Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette vidéo était déjà intéressante en 2D. Mais attendons de voir si une norme technique se dégage, pour l'instant j'ai plutot l'impression de...
Tu confonds tout : je n'aime pas les salariés qui se prennent pour le patron, ça n'a rien à voir avec les exploitants, qui font de leur mieux pour...
Non car le Canon est un vrai apn qui en impose au client, c'est bête mais c'est comme ça : le GH2 ne te donnera aucun sérieux sur une seance photo...
Il était soldé dans ma Fn*c à 550 € puis ils ont rajouté le micro pourri pour le liquider à 700 €. Pas d'url sur ce coup là, il faut se déplacer...
:mdr: Oui revenons au sujet de départ, parce que là c'est tragicomique.
C'est à la sortie du format final : au lieu de choisir 25 ou 23.976 ou 50 fps, on choisit 12 fps et on se retrouve avec un chaplin qui saccade...
C'est amusant ce mot Ipad : il devait relancer la presse, vendre des e-books, e-abonnements, et au final il s'est surtout vendu des Ipad. La...
Bon plutôt que de continuer dans ce passionnant débat sur les cafetières, il serait bon de voir ou revoir Un crime au Paradis (le remake ou...
Fromage ET dessert : pourquoi se contenter du 5D II quand le GH2 est soldé à 550 € en cherchant un peu, avec le 14-42mm. Il sera toujours temps...
ouhla ... sauve toi vite, Joseph, ils arrivent ! [IMG]
Chiquer ? quel rapport avec la chique ... :D Soyons sérieux : certains réalisateurs ont leurs fanboys, qui aiment être brossés dans le sens du...
J'ai une Transcend 16 go classe 10 qui fonctionne à merveille, pour bien moins cher que Sandisk, très bon bien sur, mais ce n'est pas le sujet....
Exact, c'est un problème d’évolution. :D Ce serait à refaire, je prendrais cette config, mais 3 ans après, les prix sont divisés par 2. 2 SSD...
C'est calme sur le terrain de ceux qui ne juraient que par leurs k7 dv, et l'archivage pour archéologues du futur. 3 ans après, mes rush avchd...
Un son de qualité ne s'obtient qu'en approchant la prise de son au plus près de la source, donc plutot avec un micro cravate, micro canon etc. Le...
J'aime bien cette répartie, je la mets de coté pour les jours à venir. C'est bon de voir enfin le vernis qui craque. :D
Un garagiste prend 60 € brut de l'heure, donc pour les métiers techniques, il y a un prix qui n'est pas le smic. Mais là encore ils vont faire...
ce post devrait plutot figurer dans la partie mac/apple/FC du forum.
C'est un simple tracking dans After Effect, à partir de photos détourées : ça demande du temps, de la patience, de la méthode pour maitriser un...
Sinon une cafetière 1982, c’était ça :) Pub la cafetière Moulinex 1982 - Vidéo...