Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ils doivent etre hilares chez Sony. ...
C'est utile pour les grands, ou pour percher son apn depuis la foule, sans le tenir à bout de bras (concerts,événements etc). Le mien est placé à...
On m'a fait cadeau d'un Minolta MD 50mm F/2 et avec la bague adaptée, le rendu est convenable si on a pas besoin d'AF mais que l"ont veut faire de...
bon c'est parfaitement inexploitable en basse lumiere, mais Iso 12800 sur un GH2, ça en fait le teleobjectif le moins cher du marché ooo
A ceci près que le clip de Kamini était drole, du moins s'accordait avec la chanson. Je crois que l'essentiel des critiques n'est pas que ton...
C'est dur de bosser avec des gens pas motivés. Et effectivement le gratuit avec des gens sympathiques, ça va un temps pour se faire la main....
Oui et c'est blindé de pubs. sinon tu as Création de site internet pour photographes / Création site photographe professionnel 60 euros par an -...
Le plus simple à long terme, reste d'installer un wordpress avec une skin photo, ça demande peu de connaissances, et c'est surtout dans le choix...
Dans l'absolu on prend un appareil pour filmer selon ses ambitions : si on répète depuis 1 mois avec des acteurs/trices confirmés, sur un scenario...
Avec du pognon. [IMG] Uploaded with ImageShack.us
L'annulaire est une bonne solution low cost, même si conçue au depart pour la macro, je l'ai utilisée avec un GH1 et ça fonctionnait très bien,...
Un poste rémunéré 20 000 €/mois minimum :) Plus sérieusement, j'ai encore l'impression de tomber sur ces petites annonces des métiers soit...
Ah mais twixtor ne sera jamais qu'un produit de substitution qui ne saurait égaler une vraie camera à haut débit d'images. :D Je précise seulement...
Avec n'importe quelle camera/camescope filmant au ralenti. Le reste est retouché en post prod donc je doute qu'une camera seule puisse filmer une...
Ce qui me gêne un peu c'est la formulation, qui fait un peu starlette. Si une jeune actrice déclare qu'elle veut jouer avant tout, être actrice...
C'est certain que pour 20 fois plus cher, elle doit être 20 fois meilleure. D'ailleurs la tête fluide manfrotto ne fonctionne pas, même neuve,...
Archibad : la presse française a davantage perdu de lecteurs en 1980 qu'en 2000. C'est surtout que depuis elle n'en a regagné aucun. Ce que sous...
Oui, c'est normal :) Le GH2 peut abaisser sa vitesse d'obturation pour certains cas désespérés, nocturnes par exemple, mais la contrepartie est...
l'effet est le même : c'est seulement que le capteur de ton oeil est 1/4" mais si tu avais un 1/2" tu verrais autrement les choses. ;-)
Approche ton doigt de ton oeil, ça va te faire un choc : il est net et l’arrière plan est flou.:D Global media pro a l' AF 100 à 2700 € HT, meme...