Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Souvenirs... [media]
J'ai le videomic pro et son avantage est surtout le filetage + suspension intégré, mais avec l ajustement du volume, on peut faire de la belle...
Le problème restant qu'à part des pastilles du type un gars une fille / kaamelott / camera café, la fiction française télévisuelle est assez...
Perso j'utilise du airsoft, puis je rajoute les impacts, flammes etc en post prod. C'est bien plus sûr et tout aussi crédible dans la mesure où la...
Un avantage du 5DII reste aussi le coté professionnel en photo, pour le client. C'est bête mais pour lui la taille de l'apn compte :) Quand...
Le 4K servira dans l’immédiat, à rogner / zoomer dans l'image sans perte, pour une sortie full hd.
Les actions sandisk vont monter en flèche :laugh:
Cage + epauliere. eBay | DSLR Camera Cage Rig with 15mm Aluminum Rod Block Plate for Canon 5D Mark II 7D
reponse google COMPRENDRE L'HISTOGRAMME DES NIVEAUX AVEC PHOTOSHOP | FILL-IN valable aussi en video. A vue de nez, l'image de ce...
mot clé : plateau rapide...
Vu le budget, ça sent le sony cx 550 ou 700, d occasion.
Content de voir que ça se finit bien.
ça tombe bien, moi aussi (comme un peu tout le monde :) ) mais pour tourner une probable scène d'incrustation devant un écran vert, il faudra un...
Faut vraiment que ça cesse cette mode du hipster pseudo vintage à 2 balles. C'est déjà assez compliqué comme cela de sortir une image propre,...
excellent titre de topic, j"adooooooooooore ! :D edit : en revanche, l'image n'a guère progressé amha.
L'avantage du hack pour débrider les limites, mais sans augmenter le debit, est aussi la stabilité et l'usage de 100% des modes du GH2. A...
Sinon le preset " zombie " fait pareil sur magic bullet looks 2.0.
Tu veux parler des peaux couleurs orange et tout le reste bleu ? Ça s'appelle le teal & flesh, et la production audiovisuelle en est saturée, ça...
Ce qui est sûr, c'est qu'à 3000 € le bouzin, je ne risque pas de me jeter dessus quand le mark II fonctionne à merveille. Le mark II était à 2000...
Tout à fait, mais même les pros restent des spectateurs ... heureusement. J’espère qu'il a saisi qu'ici on ne peut être considérés qu'en tant que...