Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GH2 : 600 € +/- Voigtlander F/0.95 : 700 € [media] Les Minolta MD F/2.0 sont à 30 € sur ebay, avec la bague à 15€ sur le GH2, 45 € tout...
Le xf 300 étant déjà chez toi, autant l'utiliser, et louer un camescope secondaire pour les champ contre champ. Pour la prise de son, là il va...
655 € avec un 18-200mm, pas mal pour une fnouc à la noix.
le ruige 7" est à 400$ et possède le peaking.
Cela dépend aussi de la prise de vue de départ, sinon il me faudrait un extrait de ton cru pour que je le dl et je l’étalonne pour te montrer si...
en jonglant avec lift gamma gain sur les bleus, et colorista 3 way dans les rouges, avec MB Looks, sinon additionner plusieurs couches de reglages...
coté follow focus, je me tâte pour celui là. eBay | Pro Version II Follow Focus w/ A/B Hard Stops for 5D II 7D 550D 600D D7000 D5100
Monopod tête à l envers, puis on retourne l image en post prod.
Trepied et soigner les arrieres plans. Sinon ça reste correct pour un tournage rapide. On se demande quand même qui est la cible visée et le cadre...
Sur un petit tournage on fait le repérage direct avec la camera finale :-)
Allons bon.... Encore un clash en vue. Ce court l etait un peu trop, dommage, j aurais souhaité un twist final sur une situation classique...
Ils vont nous faire acheter n'importe quoi avec K dedans ... Vivement la camera 8K 3D Super-Oled videprojecteur touch wifi xyz ... en 4:2:0 en...
Ce qui est jugé ici c'est la technique : dsl mais je peux apprécier l'effort fourni dans ton clip sans pour autant aimer le rap/fonk etc qu'on y...
Oui et ? .... Ce n'est toujours pas un comparatif, avec mires, images captées sans changement de lumiere, donc plutot en studio. Ces images...
une poignée sera du plus bel effet. :D grip 600D | eBay
A graver en lettres d'or. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris.
On me signale que Claude Guéant arrive dans ton escalier avec 2 douzaines de journalistes, et le Raid bien sur. bien sur. Sinon comme...
Fichier proxy pour du chroma key ? vraiment ?:weird:
On a bien compris que la 3d se dégonflant, on va nous vendre du 4K, puis du 8K, mais quelle machine peut monter en natif ce genre de format ?...
Sinon j'ai vu " la chambre des morts " hier soir Un casting solide (Melanie Laurent est la moins inspirée dans le lot, un comble pour le...