Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et c'est reparti. Quand une mode dure plus qu'une année ce n'est plus une mode, c'est une évolution. On ne parle pas du retour des yoyos, des...
Oui. Ce qui est en photo est identique en video.
Heu tu es sûr pour le 10 bits ? ça me semble trop beau pour être vrai sur cette info, je n'ai pas vu de port IN pour la changer en enregistreur...
Un détail important : BlackMagic débute et n'a rien à perdre si ce n'est les couts de développement de cette camera. Ils n'ont pas encore de...
rien à voir : l'un est un zoom, l'autre une focale fixe. De fait le fixe a une plus grande ouverture, avec un flou artistique plus fort de 1.5...
Sans te décourager, mais pour te prévenir : Tout est affaire de pognon. Certes tu as des envies de cinéma, des idées, un scenario, mais il...
Faudra un jour que quelqu'un m'explique précisément ce qu'est la normalité ou l'ordinaire ... J'adore la filmo de Carpenter, Cronenberg, Raimi...
Et le fameux bokashi tant raillé par les pros de l'eng, est présent. Certes il est moins poussé que celui d'un mark II, mais comme le dirait le...
SI on peut lui coller un objectif EF, j'ai un Tokina 16-28mm F/2.8 qui suffira à mon bonheur.;-)
C est surement ma prochaine camera tant elle propose aussi ce que j attendais. Pas de fioritures.
Kiselev expliquait déjà à la sortie du hack GH1 que ce mec était peu fréquentable (Andrew Reid) et que les principes ne l'étouffaient pas, si en...
J'ai le TM700 (sa version 2012 est le TM900), dont j'adore le piqué, mais pour les tournages en basse lumière, c'est une catastrophe, heureusement...
Vu les besoins radicalement différents, je passerais plutot par un achat complémentaire ; camescope + apn Un Sony CX 700 + épaulière/trepied...
Et on louera ces joujoux comme on le fait deja pour le materiel actuel sur une fiction.:D
Dans tous les cas, si tu es vraiment bon, si tu as des relations pour dénicher des contrats, si si si, le materiel importe moins qu'il n'en a...
En fait si, mais il vient verser sa bile pour apporter de la confusion entre fictions vs reportages / instit :D
L'important c'est l'image finale. Ce n'est pas à la taille de l'engin qu'il faut juger les performances mais au rendu final. Soit dit en...
Depuis 2008, c'est plutot les ENG qui prennent la poussière dans l interêt collectif, suffit de comparer la vitalité de chaque section ici même ^^...
C'est même le meilleur du film qui commence après cette scène.
Le mariage de mon meilleur ami ? Julia Roberts fait sa demande à la fin.