Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu ce genre de souci avec la CC 2018. Tu as quelle version ? Tu as essayé de démarrer Premiere Pro en purgeant les prefs (alt+shift au...
Tu peux tenter Subtitiles Workshop. Je te dis ça de tête, ça fait longtemps que je ne l'ai pas essayé et c'est gratuit.
Comment tu fais pour savoir que c'est précisément deux images à chaque fois ?
Si tu fais un clic droit sur ton point clé, interpolation spatiable, t'es en bézier auto ?
J'ai bossé sur du Quantel. C'est un truc que je souhaite à personne :D Blague à part, le Pablo à l'époque avait pour lui une bonne gestion de la...
J'en pense que ce n'est pas la même question et que du coup, on est quelques-uns à y avoir déjà repondu : Quel logiciel de montage pour formation...
Pour le cinéma et le broadcast, c'est Avid Media Composer. Il n'y a qu'à regarder la liste des Oscarisés d'une part et les équipements des plus...
Essayer de trouver :bravo:
Apparemment, pour DaVinci, il faut au moins la version 12.1 de Magic Bullet : Red Giant | UPDATE : Magic Bullet Suite 12.1
Il ne te propose pas une installation OpenFX ? Tu as quelle version ?
Ouaip
Google donne aussi d'autres résultats. Un sport prisé des russes.
C'est du 2vuy, toutes les images sont encodées. D'où les 130 Go pour 22 minutes...
Si Premiere fait un message d'erreur à l'import, il n'y a aucun moyen de lui dire "si, si, importe quand même". Shutter Encoder, gratuit, doit...
Filmé en 30p mais ramené à 24p d'où les images manquantes qui provoquent des saccades.
Oui, pour moi ce genre de vidéo ne fonctionne que si on comprend ce qu'il se passe à l'écran. Si ça bouge dans tous les sens, ça n'a pas trop...
Pour moi il faut nécessairement couper les zoom/dézoom trop rapides et laisser ceux où il se passe des choses intéressantes, quitte à les ralentir.
Quels sont les paramètres de ta séquence dans After et les paramètres de l'export dans Media Encoder ?
Et bien pour le reste, on va dire que la carte graphique n'est pas ce qu'il y a de plus important sur Avid, que les 16 Go de RAM, bof et le disque...
HS mais oui, en HD pour la télé, on livre obligatoirement de l'entrelacé. XDCAM 50Mbps dans la plupart des cas, AVC-intra (et même encore des...