Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour bien comprendre, cette vidéo entrelacée vient de DaVinci ou d'un autre logiciel de montage ?
Il n'y a aucune raison que les effets (ralentis) soient entrelacés. Tu es sûr que tes rushes sont progressif ?
Si tu as des rushes en 1080p de base, il n'y a aucune raison de vouloir désentrelacer... Quels sont les paramètres de ton projet ?
Tu ne veux pas en profiter pour nous parler de ton "souci d'entrelacement" ?
Juste pour être sûr : tu veux faire un DVD vidéo ou juste grave un fichier sur un DVD ?
Peut-être que le décodeur interne de ta télé n'est pas capable de prendre en charge le 50 fps.
N'est-ce pas parce que FCP a perdu le lien vers ton fichier original et que du coup, il ne peut plus le transcoder ? T'as de la place sur ton...
Hello Pour moi non, les AAF "embedded" ne sont pas supportés par Edius. Pas même en import.
Et bien bon courage à Jeffrey :D J'en profite pour remercier toute l'équipe qui fait tourner le site et ce forum.... et j'incite ceux qui le...
Quelqu'un t'a fait une farce c'est pas possible :D
Malheureusement non, je n'ai jamais travaillé sur stations NeXT. Trop jeune ! Je n'ai vu que des stations Silicon Graphics sous Irix. Mais je...
Pour les férus d'histoire informatique, je rajoute le très beau livre sur le matériel des stations NeXT : Inside NeXT - A guide to the Black...
Bah du coup non, il le gère pas bien :D 42 Mo, si en plus t'as aucune image ou d'effet rastérisé dedans, je comprends même pas comment c'est...
42 Mo :weird: Ça me parait énorme :weird:
Houla, oui mais ça coûte plus de 200€ :non: Faut aller chercher du côté des "Units", c'est pas très bien foutu pour l'acheter... Du coup à ta...
Donc tu ne sais pas si c'est ta station qui est globalement lente ou si c'est la gestion des calques ? Ils pèsent combien ?
Tu as le "film damage" chez Boris qui est pas mal utilisé.
En dehors des soucis avec les calques vectoriels, ça se passe comment ?
Preroll, ça m'étonnerait. Desktop play settings à la limite.
Shift+Option sur Mac au démarrage pour purger les préfs et le cache.