Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors "le" but, je ne sais pas. Le tien apparemment oui, même si on est deux à pas vraiment savoir pourquoi. Quand la personne t'a conseillé...
Et pourquoi pas le format PNG du coup ?
Il faut voir comment l'ordinateur réagit, mais pour ma part, je ne redimensionne plus les photos depuis... Final Cut Pro 7. Ça fait un bail !...
Quand tu ouvres ton rush de base d'ailleurs, il est en vertical ?
C'est quelque chose que j'éviterais à ta place. Je pense qu'il est préférable de réduire la taille de tes photos après coup plutôt que de les...
Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne vois aucune coupure (cut ?) dans ta version proxy.
Tu peux montrer ta séquence avant/après activation des doublures ?
Je pense que le format vertical a posé souci lors de la création des proxy. Ta vidéo de base n'est pas en 16/9, mais en 9/16. En revanche, les...
Quand tu dis que tu as travaillé sur les doublures, tu veux dire quoi ? Que tu as modifié les fichiers en eux-mêmes ?
Quand tu désactives "les copies allégées" depuis ta séquence, tous les effets disparaissent ? :perplexe: Tu as créé tes doublures comment ?
Alors non, il n'existe pas de façon d'améliorer la qualité. Tout au plus, il existe des moyens de limiter certains soucis de moiré, cross color...
Il y a pas mal d'algorithmes différents pour redimensionner une image. Je trouve celui d'After Effects vraiment bon. Pour l'IA, oui, ça existe,...
Tu as essayé de faire un export pour YouTube depuis FCP X déjà ? Quand tu dis "ça n'a pas marché", c'est pas très parlant.
Tu disposes de quels logiciels d'encodage ? Adobe Media Encoder ?
C'est les câbles de ton alimentation qu'il faut regarder
Ce fil est un cas d'école :weird:
Oui c'est vrai. Les systèmes Avid tels que le Nexis par exemple attribuent toujours la lettre Z en premier, puis remontent l'alphabet.
After Effects et le GPU, c'est pas franchement l'histoire d'amour. Hormis pour le raytracing et différents plugin.
Oui, en passant par la gestion des disques sous Windows (Gestion de l'ordinateur / Stockage / Gestion des disques). En faisant un clic-droit sur...
Pour info, j'ai regardé la vidéo postée plus haut, et il y a clairement un souci pendant le ralenti. Désentrelacer permettra de faire du...