Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui. D'autre part, la stab intervenant avant la couleur, ton noeud vide ne servira à rien. Utilisé ou non.
Je ferai appel à vous pour savoir quand sortir les cahuètes :idea:
Je pense même que s'ils l'ont déplacée dans la partie Edit, c'est parce que ça se fait toujours avant de passer dans l'onglet Color !
Ah d'accord ! Je comprends mieux là :weird:
Où est-ce que je parle de réduction de bruit ? Ce tableau, c'est la priorité de traitement au sein d'un unique nodes DaVinci mais ce n'est...
Avant l'étalo.
Bien sûr, c'est même là qu'on la faisait de base. Au même endroit que les outils de track.
Je ne fais que regarder les infos que tu as données : Identifiant du codec/Info : Canopus DV (DV)
Tu as tenté d'installer le codec Canopus DV ?
Ça se met avant le travail des couleurs.
Dans un premier temps, tu peux t'amuser à tester différentes sortie pour voir si ça fonctionne mieux. Direct3D, OpenGL, DirectX etc... Si cela...
Dans les préférences / video / sortie, tu es en quoi ?
Oui, et les focales, les zooms, les jumelles etc... Bref, ça en fait du monde qui n'est pas mathématiquement exact !
1,27 Mo pour le 2 passes 7,20 Mo pour le 1 passe
De plus, j'ai refait spécialement cet essai avec Voukoder...
Avec exactement les mêmes réglages, sauras-tu trouver celui qui est en 1 passe et celui qui est en 2 passes ? [IMG]
Vous avez tort tous les deux :D
Tu as deux écrans ? Si oui, essaie de passer l'interface sur un seul et de réinitialiser ton espace de travail.
C'est ça.
Tu exportes depuis Photoshop en JPG qualité max en 1920x1080.