Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as essayé de faire des rendus ? Piste par piste ?
J'ai trouvé pas mal de messages en fait à ce sujet. Depuis 2005 jusqu'à aujourd'hui : Solved: Wave forms for nested sequences disappearing -...
J'ai trouvé en fait : quand je mets plusieurs clips audios les uns sur les autres dans la séquence de base, il ne montre les waveform dans la...
Tu peux partager ton projet sans les médias ou bof ?
Pour la fluidité, passer du 50i au 50p en h264, ça permet de ne pas altérer la définition temporelle.
Moi j'arrive à reproduire un truc en faisant ça [IMG] Pistes muettes en 1/2, pistes qui modulent en 3/4. En séquence imbriquée, on a bien le...
Pas de désynchro non plus chez moi avec VLC.
Il y a plusieurs façons de procéder. L'une d'elle consiste à casser tous les liens de tes master clips en refaisant les liens AMA vers tes...
Malheureusement, pas de miracle : si t'as tout importé en 48 kHz, il faut tout réimporter en 96 kHz avant de refaire l'export. Ou alors s'amuser à...
Le "same as source", ça demande à Avid - dans la mesure du possible - de ne pas re-encoder ta timeline. Donc si tu as importé en DNxHD120 / 48...
Il faut aller voir dans le panneau de configuration son de Windows si la sortie audio est capable de sortir du 96 kHz. Mais si t'as importé en 48...
T'es sûr que la saccade audio, elle n'est pas simplement dûe au fait que ton ordi n'est pas capable de lire correctement ton fichier quicktime ?
Dans ta séquence imbriquée, où sont situées tes pistes sons ? En 1/2 ou autre ?
Si jamais c'est ça, il faudra que tu télécharges une application pour pouvoir verrouiller la cadence de prise de vue de ton iPhone
Non mais t'as qu'à envoyer un mot à Papa Maman pour dénoncer ton camarade qui pense pas comme toi. Ah oui, c'est sans doute déjà fait.
Les avantages, ce sont ceux d'une tablette mais tu parles de Premiere Pro ou de Premiere Rush CC ?
Oui je suis assez d'accord avec toi.
J'ai acheté deux iMac pour quasi le prix d'un iMac Pro et franchement, ça m'a pas mal dépanné. Avec la sortie du Mac Pro, je ne me pose pas la...
Idem. Le son a une durée en millisecondes et parfois, ça ne colle pas avec la durée image. Au bout de quelques clips en bout à bout, on peut...
Un fichier .DV, je ne peux pas l'importer dans Premiere Pro 2018 ni même dans Media Encoder sur MacOS. Un ProRes, je le prends en natif sur...