Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'ouvres notepad, tu copies/colles tes sous-titres chinois à l'intérieur, et quand tu fais "enregistrer sous", normalement, tu as la possibilité...
Je ne connais pas le terme utilisé en français, mais c'est le fait d'aplatir ton multicam.
Mais donc, tes paramètres d'export ? T'as pas un export qui est "en cours" dans ta liste d'attente, comme bugué ? T'as essayé de dupliquer ta...
Il faut enregistrer le fichier texte en UTF-8 Et dans Premiere Pro, il faut lui demander d'afficher les sous-titres car ça ne se fait pas...
Oui, et dis nous quelle version de DaVinci, quels paramètres d'exportation, si tu rends un in et out ou toute la timeline, si t'as des titres...
Si en ouvrant ton fichier de base il te montre ça, c'est qu'il est mal encodé.
Je me suis mis en 708 comme toi pour voir : [IMG] Pas de souci non plus. Ton fichier de base est bien en UTF-8 ?
Je viens de tester. Même en Helvetica ça marche [IMG]
Vu qu'il avait fait la mise à jour de l'OS, c'était plus simple de lui conseiller de tenter la mise à jour FCP X plutôt que de revenir en arrière...
Alors que moi, je conseille toujours de ne pas se précipiter sur les mises à jour majeures d'OS :D
Utiliser une typo avec caractère chinois. Type Microsoft Jeng hei (je dis ça de tête)
Pas de souci. D'autres ont du repartir en arrière avec la Time Machine. A priori, Catalina a pas mal foutu le boxon depuis octobre.
Tente de faire la mise à jour de FCP X en croisant les doigts en 10.4.8...
Juste pour savoir, tu as quelle version de FCP X et de ton Mac OS ?
T'utilises une typo chinoise ? ps : je pige pas bien le rapport avec le sujet d'origine par contre :perplexe:
T'as cherché depuis 4 ans cette option ? Même dans les préférences ?
Si je résume, tu veux trier par ordre de création tes photos ? Si c'est ça, tu peux le faire : [IMG]
Je pige pas bien ton lien. C'est le plugin que tu as développé ?
Dans tes réglages d'export, tu dois avoir le débit qui doit être bien plus elevé que ta vidéo source (15 Mbps). C'est pas grave, l'essentiel étant...