Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et donc... tu vois pas les barres là ? :D
Quand tu zoomes, tu n'as pas de barres qui apparaissent ?
T'as des barres horizontales et verticales tout hauteur de ta fenêtre normalement
A ta place, je tenterai déjà juste de mettre le cache disque sur un autre disque. Même externe. Histoire de voir s'il y a une amélioration. S'il...
En déportant le cache After sur un autre disque, même externe, on peut déjà avoir une idée de ce qu'on peut gagner. Je l'ai fait sur deux stations...
Quand tu importes mon fichier, il te fait un sous-titres CEA ? Tente de passer en sous-titres en clair. J'ai essayé mon fichier en 2017 et 2018...
Tu as fait comment pour importer le fichier de sous-titres que je t'ai filé ?
T'as créé un sous titres CEA 708. Donc il faut non seulement l'activer, mais dans les réglages, bien vérifier que t'es en CEA-708.
Bien souvent dans After, tu gagnes beaucoup plus en temps de rendu en optimisant ta composition After qu'en essayant de tweaker une config. Les...
Non, c'est juste qu'After a supprimé le multitraitement il y a quelques années et qu'il n'utilise presque jamais le GPU (hormis RT et plugin).
Toujours pareil : très joli et bien foutu dans l'ensemble, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je ne regarde ce genre de vidéo que pour ma...
Tu plaisantes ? Tu le renommes en .srt
T'as bien coché dans la clé à molette l'activation des sous-titres ? edit : et je remets ton fichier correctement encodé
Va falloir partager ton fichier là
Ah bah on n'a pas tous ton niveau expert international.
Le fichier que tu montres là, il est correct non ?
Clic droit sur le clip multicam dans ta timeline
T'as essayé quoi de ce que j'ai suggéré ?
Ah bah s'ils le disent sur plusieurs forums :D