Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as coché ça ? Gestion de calques dans After Effects
Désolé, mais je ne recommanderai pas une station Ryzen pour faire tourner Avid car je n'ai aucune expérience sur cette association.
Tes rushes sont à quelle cadence ? 25 images par seconde ? Et ton projet ? Il n'est pas à 24 images par seconde par hasard ?
Malheureusement, il n'y a pas de réponse simple. Un fichier très lourd peut être de moins bonne qualité qu'un fichier léger. Tout dépend du codec...
Je n'ai vu aucune boite utiliser des Avid à base de stations Ryzen et je n'ai jamais expérimenté par moi-même. Du coup je ne peux pas te faire de...
Comment ça se passe dans : [IMG] - [Setup] - [ [IMG]Playback Settings] - [Volume]
Avid recommande les processeur Intel Xeon et les cartes pros de chez Nvidia (Quadro P4000/RTX4000 etc...) ou AMD (WX7100...). Ils recommandent...
C'est surtout que la vidéo de ton smartphone doit être à cadence variable et que ce n'est pas du tout adapté au montage. Ça créé des désynchros...
Oui, c'est le fonctionnement de base de Avid... ingest en DNxHD. Hormis certains codecs simples à traiter, comme le XDCAM.
Avid Media Comp ne fonctionnant pas du tout de la même manière que Premiere Pro, cette machine sera suffisante pour monter de la HD, d'où qu'elle...
Non mais moi j'ai forcé le truc à mort pour essayer d'avoir ton souci, mais rien n'y fait.
Oui, tu peux. Il faut également que l'OS soit au minimum 10.12.
J'ai beau appliquer les mêmes paramètres que les tiens, je n'arrive pas à avoir ce clipping :perplexe:
Comment tu fais pour avoir cette image ? Moi à partir de ton rushes, j'ai ça : [IMG]
Pas trop le temps mais au boulot, en blue only, on voit que la vidéo est très bruitée. Ça doit pas aider.
Mince, j'allais faire le même genre de blague que Saint Kro :cry2: [IMG]
En UHD, pas trop le choix. En HD, je recommande plutôt le XAVC Intra effectivement.
C'est pour cela que je parlais du post n°4 d'Olivier !