Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé de vous dire cela : est-il possible d'éviter de monter en épingle, voire de rendre hommage, à une personne complètement déséquilibrée, qui...
Juste en passant, si tu veux un Zappiti, tu me contactes avant. La suite en MP. ;-)
Ben mince. Mes pauvres poissons d'eau de mer sont sous un éclairage LED de 160 watts qui est au mieux à 12 000K suivant l'heure de la journée....
Dans ce cas le prestataire ne peut pas proposer la prestation. Soit le matériel fonctionne et tu dois retrouver tes images telles qu'elles ont été...
En tant qu'ancien éleveur de moutons, je puis te confirmer que je n'en ai jamais vus sur mes bandes magnétiques, ni sur les têtes de...
Bonjour, D'après la photo d'écran que tu montres, on peut penser de prime abord (avant d'aller plus loin) que les têtes sont sales. Les bandes...
Bonjour, Je n'aime pas du tout la façon dont les gens sont traités quand ils répondent à l'auteur de la question par l'auteur de la question. Il...