Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Absolument. Un peu plus si on mesure ça sur une mire de définition. Mais il y a tout l'aspect de texture, micro contraste, précision des...
Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la version UHD...
Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec fonction...
Je ne connais pas les réactions de ton matériel, mais d'une façon générale j'aurais tendance à te répondre oui. Non, l'image n'est pas moins...
A quel modèle penses-tu de caméscope HD (pas UHD) qui propose 10 millions de photosites sur son capteur ?
Tu sautes dans le premier avion (il y en a pour Tours), je t’attends...:laugh::laugh:
Et la mienne, à Tours !!! :mdr: Bon, je vais quand même demander à notre "petit amateur" s'il lui était possible de soigner la présentation de...
Bertrand, quand tu cites une phrase, il serait honnête de la citer intégralement et de ne pas la tronquer pour en déformer le propos. Je n'ai...
Pas retrouvé non plus. Je ne vois pas ce que tu veux dire. L'ennui c'est que ces deux critères sont essentiels pour exécuter un panoramique...
Bon, qui c'est qui s'y colle pour la mise en forme du texte ce coup-ci ?:mdr: :laugh::laugh:
Quand j'étais petit, mon premier magnétophone était un Geloso. Mais pas comme celui de Romont. C'était un magnéto à bande (plus moderne :laugh:)...
Oui, ils l'ont. Sur ce type de matériel, non ciblé comme la machine de Sony, on peut implémenter tout un tas de choses pour différentes raisons....
Pas forcément pingre, mais dans la logique de leur cible. Ce type de caméscope est plutôt destiné à faire du reportage et à la diffusion 16/9 sur...
C'est simple : Les désignation 2K et 4K correspondent aux formats d'images utilisés pour le cinéma. La HD et l'UHD désignent les formats 16/9...
Progressif, ce n'est pas trop le sujet ici. Les saccades à la prises de vues n'étant pas en relation avec le débit. C'est un problème, dans ton...
Comme je l'ai dit plus haut, cela dépend du capteur. Plus ça va, et moins les capteurs modernes (sur les bonnes machines) y sont sujets. Mais si...
Ici ton temps de pose est correct. On voit parfaitement le flou de mouvement aux arrêts sur image quand ça bouge. L'image est fluide. Tout comme...
Oui, mais très légèrement. Par rapport au rush précédent, ton pano est très lent et le temps de pose est trois fois inférieur. Ceci expliquant...
Depuis mars 2009, (il y a neuf ans) j'espère que cet achat est résolu !! D'autre part, je rappelle qu'il y a une section spéciale pour mettre en...
Je pense que ça ira pour saint kro. Et puis maintenant cela m'a permis de le lire, moi aussi, sans suivre toutes les lignes... avec mon doigt...