Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème c'est que ce n'est pas ton libre arbitre qui décide de la loi sur le droit moral des auteurs et leurs ayants droits. On peut le...
Ce n'est pas un problème de but commercial, mais de droit d'auteur. Tu n'as aucun droit sur cette pièce et tu es le réalisateur d'une prestation,...
André, il ne s'agit pas de Youtube, mais de l'auteur de la pièce et qui a donc un droit de regard sur son œuvre qui ne veut pas que la captation...
"VR in one day". C'est une formation en anglais !? :mdr:
C'est gentil, progressif, mais ce n'est pas moi qui a écrit ce texte.;-) Je n'en connais pas l'auteur.
C'est exact. " Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..." ;-)
:perplexe: Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Comment la modification de la fréquence d'image modifie le contraste de l'image ?
Salut hola, Je ne connaissais pas ce truc là, mais ces réglages existent-ils sur les cartes graphiques NVIDIA ? J'ai une GTX 960. Le problème,...
Les déformations de l'image sur le plan de Guy ressemble très fortement à l'"effet jelly" provoqué par le "rolling shutter". Les smartphones y...
Il suffit de relire la question de départ, répondre à sa demande, ne pas lui imposer une cadence d'image dont il ne veut se servir que pour les...
Comme dit plusieurs fois ici, ce n'est pas la persistance rétinienne qui entre en jeu pour voir une suite d'images fixes en mouvement mais l'effet...
Titre de la discussion : "effets de transition After dans Premiere." Après, les effets, plug-in ou autres, on en fait ce que l'on veut, ce n'est...
Non, André, c'est impossible. La machine enregistre au format DVCAM. Et si tu me montres (ou n'importe qui d'autre) un enregistrement en 720x576...
Ben si, c'est le sujet (je ne vais pas faire de citation de ton premier post), tu veux absolument nous démontrer que la SD c'est au moins aussi...
Bonjour le chat. Tout ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas tout à fait le sujet. Alors je te pose une question : souhaites-tu revenir au...
Ben, Lucien, c'est de l'entrelacé et tu peux aussi voir les pixels, nous sommes en SD, ne l'oublie pas. :laugh:;-)
J'ai comme l'impression de vivre un film de science-fiction : Je me sens propulsé treize ans en arrière quand je suis arrivé sur le Repaire et que...
Même avis que Jacques. Il va peut-être falloir que tu prévois un changement d'appareil (ou une réparation) parce que cela ne va pas être facile de...
En ce qui me concerne, je l'ai même baissé à la prise de vues sur ma Z150 et je l'ai mis à moins trois. Comme je l'ai montré ici sur le test, la...