Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, elles sont où les images de la PXW 200 :perplexe:
Il me semble que notre ami parlait de l'achat (voire d'une déception lors d'un premier achat) d'une AX 53. Mais peu importe, comme il souhaitait...
Ah mince, on ne peut rien sélectionner en manuel avec ce caméscope ? Évidemment on ne pourra peut-être pas mener les mesures comme je le décris...
Je préfère, parce que faire une courbe de diaph avec trois cadrages différents à chaque valeur et par focale si c'est un zoom, ça risque d'être un...
Oui, mais tu ne pas pas voir ce qui se passe dans les angles et sur les bords. Pour la définition, pourquoi pas, mais pour d'autres critères cela...
Il ne faut surtout pas te résigner car ton envie de tester et évaluer du matériel sérieusement, d'en mesurer les performances avec objectivité et...
C'était folklo tes trucs...:laugh: Va falloir que j'attende que la Loire soit à bonne température (sur de l'ekta, ça m'étonnerait). Mais je ne...
Surex. Le visage de l'actrice est cramé. Dommage.
Merci pour tous ces rappels de "l'ancien temps". Quel bricolage fallait-il faire quand même ! Un truc me chiffonne quand même avec la Morse sans...
Si, si, j'ai suivi. C'est pourquoi je soulève ce point qui est loin d'être un détail. J'ai une très grande habitude du développement argentique...
Peut-être faudrait-il lui parler du séchage du film. Avec un négatif photo une cabine de douche ça va pas mal. Mais avec des bobines de 16 mm...
Non, même sur le café on ne peut pas tout faire, c'est pourquoi j'ai bien précisé dans son ensemble. La propagande religieuse ou politique dans un...
O pour "out", d'accord. Mais si tu veux arrêter la lecture tout en revenant sur le point de départ instantanément et sans faire de point "out"...
Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie par la loi...
OK, merci Olivier, maintenant c'est bien clair. Peu importe si on trouve ça bien, mais notre ami a sa réponse. Pour te préciser les choses, Vegas...
Bon, on va peut-être essayer de répondre à notre ami de façon précise. Je reformule sa question : Quand il utilise Vegas et qu'il lit n'importe...
Je les supprime également car je n'ai jamais trouvé à quoi ils pouvaient me servir.
Il faut effectivement avoir bien compris avant de dire que c'est débile. Ou tester le truc. Les deux fonctions sont possibles. A l'inverse de...
André (caraibe) doit savoir faire ça et je ne sais pas trop s'il n'a pas fait un petit tuto là-dessus. S'il passe dans le coin...
Merci de rester dans le sujet (déjà fort compliqué) et d'ouvrir une discussion sur les histoires d'encodage de films argentiques, de H265, vitesse...