Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
(suite) sans les plans de coupe à partir d'une carte tu peux.
Oui, tu as raison. Si ce n'est pas que la sécurité du jeu des acteurs qui entre en ligne de compte mais celle des cartes, alors tu tournes...
Oui, mais ça c'est autre chose que tu vas faire même avec une seule carte. Ce qui pourrait aller dans le sens d'une utilisation que tu évoques par...
Oui, enfin dans la pratique cela ne va pas se passer comme ça. Tu fais tous tes plans d'interview et ensuite tu vas faire tes plans de coupe. A la...
Merci Alcoriza. Il y a effectivement un gros problème. C'est quoi ce lecteur, il est propre à Youtube ? Peut-on lire en direct avec autre chose ?...
Alcoriza, la vidéo téléchargée est-elle celle que notre ami a téléchargée avant encodage Youtube ou est-ce la vidéo après encodage Youtube et que...
Bonjour Alex Fox, Je comprends que tu cherches à comprendre la relation débit/qualité sur l'encodage vidéo. L'ennui c'est que tu t'attaques à un...
Tu es sûr pour la résolution ? une TV peut être en 1080x720, 1920x1080 ou 3840x2160. Ou alors, ce n'est pas une TV.
Nuance... !! :laugh::laugh:;-)
On ne peut pas régler le tirage optique optique de cette machine.
Bonjour, Je ne crois pas, non.
Si, parce que en cours de montage tu vas visualiser tes rushes et ton travail sur la définition temporelle du 50P qui est celle que tu as choisis...
Pour le lien de la citation d'AQW 333, c'est plutôt ça : Nombre de pixel total vs effectif
Cette mire ne permet aucune mesure. En tous cas il nous est impossible d'estimer à quel niveau de définition nous sommes. Elle ne permet pas non...
C'est possible, je n'en sais rien. Quelle est la source de ta citation ? Les constructeurs n'aiment pas trop étaler leurs "recettes" (ou tout du...
Je viens de tout corriger, y compris le message d'André. ;-)
En fait, dans cette histoire de photosites qui ne sont pas en adéquation avec le nombre de pixels du format image, il peut y avoir plusieurs...
Tiens, puisque vous parlez souvent de "bécanes", savez-vous que le site du Repaire de la vidéo numérique a son homonyme... pour les motos ? Le...
Moi, c'est même pas la peine, je n'y connais rien du tout là-dedans. Il me faudrait une formation "VR in one hundred days" ! Et Marina pourra m'y...
Malheureusement, André, je vais te donner... tort !:laugh: Déjà cette mire ne va pas te donner une mesure en LPH mais en paire de ligne pour...