Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette polémique que tu entretiens encore et toujours, AQW333, commence à devenir lassante. Nous ne sommes pas des gamins en cours de français et...
OK, merci Bertrand. A l'heure de l'UHD ce serait une avancée si une machine savait faire çà. Maintenant est-ce que le processeur interne est...
Hé bien, merci pour les mentions, je sens que je vais pouvoir aller... repasser le bac ! :mdr: Bien, maintenant que tout le monde se comprend je...
Bon, la notion de proxy et de codec de travail semble très discutée...:laugh: Par définition, le proxy va servir à deux choses : - Alléger le...
Giroudf a raison. Si le logiciel n'a pas une fonction proxy spécifique, on peut avoir des surprises avec les trajectoires, positionnement, taille...
Je te l'ai proposé dès le départ, donc pas de problème.;-)
Mais je suis bien d'accord avec toi, Bertrand. Tu peux (et tu souhaites) investir dans ce type de machine pour des raisons qui t'appartiennent,...
Ben dis donc ! C'est une merveille cette machine... Si tu veux vraiment une Rolls, je pourrais te proposer quelques modèles qui en sont vraiment....
Jennifer Lawrence déformée dans les coins !!!!! Non mais c'est pas possible ça !! André, tu verseras triple dose de Pastis à notre ami. Après...
As-tu contacté les services compétents de chez Sony pour savoir s'il y a une solution que tu peux mettre en œuvre ?
J'ai compris pourquoi tu n'utilises pas la correction de trapèze : c'est ton écran qui s'en charge...:mdr:
Pour ceux qui s'intéressent à la provenance de fabrication des dvd : Gravure-News - Le MID code d'un DVD - Page 1 : Le MID Code d'un DVD
Je l'avais bien compris comme cela, donc ma réponse reste la même. Tu transformes ton 50i en 25P et tu perds la fluidité du 50i. Pour ton...
Tu vas retrouver la même définition temporelle qu'un tournage en 25P. Donc risque de saccades sur certains plans tournés en 50i sans précaution.
Du point de vue image, rien à redire. Par contre, pour l'installer au plafond, c'est la barbe. Il est gros et pèse huit kilos. Il n'y a pas de...
Je l'ai projeté en UHD. L'image est remarquable, c'est d'ailleurs une référence. C'est grâce à André si j'ai acheté le BR UHD. La platine de...
Pas si fin que ça, selon les prévisions et résultats actuels : Prévisions ventes 4K Ultra HD Blu‑Ray, 16 millions en 2017 et 39 millions en 2021...
Merci Guy d'avoir corrigé cette erreur de ma part. Cela me conforte un peu plus dans mon attitude dubitative.
A moins de trouver la caméra... au poil ! :laugh: Sérieusement (et on ne peut pas me taxer d'être anti Sony) j'ai écouté avec attention tout le...
Oui, mais cela n'est pas propre à la z280.