Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
py_martinez, je salue ton honnêteté dans ce comparatif, le piqué du Panasonic avait déjà été vanté pour son prédécesseur par caraibe, mais,...
J'ai aussi tenté d'utiliser StaxRip pour encoder -rapidement- des XAVCS et XAVC_L en H265. Ce "rapidement" implique une intervention d'une carte...
J'ai connu l'époque où, sur le marché français, alors quasi fermé, un constructeur français, Citroën, était seul à promouvoir et construire des...
Bon, j'ajouterais que cette AX33 n'est pas une caméra pour faire de la "haute vidéo", celle où l'on a et le temps et la science de la confection...
En général ... oui .... Mais ... Analyse bien les deux exemples que j' ai postés: - si pour le premier une caméra non stabilisée avait été...
Bonsoir, shaak, Bienvenue au Repaire :) Deux questions à priori: - désirés-tu filmer des scènes sous-marines (ce forum y est consacré, mais, ce...
J'ai AX33 et PXW-X70, l'appui de Bertrand dont j'avais prévu l'intervention hier soir vers 17h30 au retour d'une balade où j'avais en poche...
Hi Bertrand :hello: Tu as dû le comprendre, je suis en vacances ... ça fait plus d'un an que je n'en avais pas pris, même pas un week-end, alors...
Seulement pour dire que je n' éprouve pas de souci à propos du stabilisateur en '4K. Je signale seulement que la résolution des problèmes de...
JLB21, j'ai, jadis, vu pire lors d'une présentation par Sony d'une caméra pro dont je ne me souviens plus du modèle, c' était au Sofitel Vieux...
Je ne résoudrai pas ton "trilème" en terme de sensibilité... L'AX33(E) est conçu pour filmer essentiellement en UHD (3840x2160) et...
breaux, Never Twice Same Color, a été donné à leur standard TV par les américains eux-mêmes bien avant que nous autres ayons un système de...
ça ne fait que trois fois que je me plante avec un ... asus ... 17" (i7 6700), c'est vrai qu'il ne vaut que 1399€ ...il me faut compléter sa RAM...
AX1 + MacBook ....> ça craint au Repaire :col: Aïe, j'ai aussi une AX1 et quelques machines Apple(vieux M
Mes remarques ... à vérifier : - les MacPro à "carrosserie G5" - pas les récents "cylindriques" - étaient généralement dotés de deux processeurs...
Non, homero, j'ai un modèle US, où je n'ai pas le choix de fréquence pal.
J'arrive ici ... après la bataille ... gagnée par l' AX33, il se trouve que, depuis quelques mois, j'en utilise une (modèle ntsc, car je préfère...
1_ comme homero, 2_ si les cassettes miniDV ont enregistré de la vidéo HDV, le matériel nécessaire doit être HDV, si elles n'ont enregistré que du...
Ya ben encore un truc gynécologique … mais, pas logique… Enfin, voilà la clip MXF en UHD (4:2:0 8bits '30' im/s) Que vous regardez dans Prem CS si...
Je pourrais effectivement aller chercher un fichier directement dans la caméra … connectée, les cartes Mem sont vues comme s'il s'agisait de...