Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne nouvelle xhonnor, j'ai aussi un portable à processeur i7 6700K … Quelle version de Magix assure cette conversion ? J'atends pour "sous-peu"...
Je resterais avec ce qu'il est aisé d'obtennir d' une AX33 avec la caméra stabilisée en mouvement et où le cadrage "contient" de l' herbe … Afin...
Deux remarques: 1- Révélée par Agdimage, cette batterie de tests effectués par la BBC sont du domaine subjectif: deux versions des mêmes clips de...
py_martinez, j'habite (maintenant), le "pays de mes aïeux", c'est une région d' élevage de bovins, surtout charolais, il leur faut beaucoup plus...
py_martinez n'a pas précisé si les problèmes et questions relatives à la visualisation de sa vidéo sont les "clips" enregistrés par cet AX33...
Effectivement, l' AVCHD 1920x1080i 25, désigné aussi par "50i" (que sont nombreux -pas au Repaire- sont ceux qui le comprennent 50 images par...
Au “départ”, celui de la télévision, la description analogique d’ une image en deux passes, l’une de ses lignes impaires et l’ autre de paires,...
Je ne partage absolûment pas cette opinion péjorative concernant l "amateurisme". La majorité des Repairenautes pratiquent cette activité en tant...
Lorsque je l'ai signalé, il venait d' être référencé … Il est maintenant signalé sur les annonces d'autres produits Sony (TVs UHD en particulier)...
Je reviens sur le flikker de certains éclairages alimentés en 50Hz lorsque l' on filme à 30 fps : - je n'ai pas vu cet effet avec des lampes...
Exact pour PPro CC2015 que j'ai en essai en ce moment, j'ai aussi de l' UHD 50 et 60p (XAVC-S), mais, ici, "en vacances", non convertis en HEVC...
Il y a quand même, aussi, que pour passer de 25p à 50p le nombre de GOP à la seconde passe de env. 2 à env. 4, soit un travail double pour le...
Au début de la soirée d'hier, consultant le site Sony France pour obtenir le manuel du "handycam" de mon beau-frère, je suis tombé sur l'annonce...
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, en rouge, le lien sur le site Sony France est à la première ligne du post initial de cette discussion...
Je pense que le 50/60p nécessite un processeur important, les caméras qui en enregistrent ne sont pas équipées du 'bionz x" des caméscopes 'tous'...
Retour à la "dernière nouvelle": ce nouveau FDR-AX53 apparaît sans "E", ses caractéristiques détaillées annoncent la fin des distinguos...
Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur CMOS Exmor R® | FDR-AX53 | Sony FR Caractéristiques alléchantes ... nouveau capteur 1/2.5" ... "gros...
J'ai un AX33 (sans "E"), c'àd le modèle dit "NTSC" qui, évidemment ne l'est que pour les fréquences images offertes et qui sont: - en AVCHD : 60i;...
Non, pour l'encodage H265, la 980 est habilitée: Relevé sur site N'Vidia
Effectivement: 1- FCPX est 'innovant' par rapport à FCP; 2- qu'il soit cause de plantages avec une configuration de MacPro hexa-cœur 64 Mo est ......