Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça ne doit pas être un total hasard En fait l'entrelacement des lignes n'est pas aussi simple que la retenue d'une ligne sur deux à chaque passe...
Filmer l' herbe, Marc, sous un hélico (avec "effet de sol"), rend peut être un bel effet de vagues … Même un minable drone peut réaliser ça :non:...
Donc, le problème "capture" est résolu :) :bravo: Bien sûr, inutile de tester avec iMovie :non: Si question particulière sur FCP ou Mac, je...
Comme jakovideo… et, plaisir partagé :) cyane, as-tu fait un test avec iMovie ? Peux-tu ou veux-tu bien communiquer sur ta configuration Mac et...
Evidemment, bien que ce n'ait pas été évoqué ici, le "branchement" càd connexion du Z5 vers le Mac est bien tenté en "Firewire" par les prises...
"très chouette", c'est d'la faute d' Annie :hum: Elle dissipe les ressources familiale pour gaver ces "ch'tites" bestioles … Et, y a aussi le...
il y a peu à travers le vitrage de la véranda: neige, brins d' herbes et queues de pinsons, luminosité … très médiocre . Plumage fin égalisé par...
OK, Video 92, Oui, y a de la mécanique … assez lourde, il faut, je pense, remplacer l'arrière du chassis (coque) par des longerons porteurs,...
OK, that's a DRIVER :jap:
Oui, il a existé, dès la DS, un garagiste de Rungis [Pierre TISSIER] qui a conçu ces véhicules trois essieux basés sur une plateforme Citroën, je...
Non, j'ai relevé ceci chez N'VIDIA: Et, il me semble qu'un pilote de GTX960M encode en HEVC (H265), MAIS, c'est sous UNIX … J'ignore si une majo...
Merci, Reboot, je viens de prendre trois semaines de vacances et j'avais oulié que "N'VIDIA H264" figurait dans les options de sortie :hum: J'ai...
Il y a par ailleurs une discussion où un collègue, comme dirait André, est, à + ou - juste titre navré, en panoramiquant, de de faire un plat d'...
Hi :hello: André, chez moi aussi toutes les pistes sont ouvertes … le problème est qu'il n'y a pas de remontée mécanique, ni de dameuse :col:...
Bonjour Jean-Luc, ce sont des fenêtres de Catalyst Prepare que j'ai capturées, l'une où l'image est réduite pour "tenir" dans la fenêtre de...
Comment fais-tu agir l'encodeur N'vidia avec Staxrip (la GTX960M en a la capacité), merci :hello:
Exact, Reboot, je viens de refaire un essai, en laissant la main à Magix … son HEVC est "propre" mais il a fallu 18min pour 2… À suivre et à...
Hi, André :hello: …nb : ici, toutes les pistes sont ouvertes :mdr: Pas si étrange … C'est bien un nouveau capteur … apparemment moins "gros" …...
C'est même … VRAI ! C'est pourquoi, j'ai … les deux, en fait une AX33 et une X70 . MAIS, en UHD, l' AX70 peut filmer en '30'p (ce que ne fait pas...
xhonnor, Reboot, mon Asus portable GL752VW est équipé d'un proc i7-6700HQ (qui comporte une GPU Intel 850) et d'une carte graphiquee N'vidia...