Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour visionner du '4K' en définition 3840x2160, effectivement il faut avoir un diffuseur dans cette définition … dont p. ex. un moniteur ou une TV...
Une question "naïve", natvik : quelle sera la destination principale de ta production ? nb. dans mes outils de filmage, j'ai aussi un drone, je...
Comme j'ai en vidéos "anciennes" des fréquences "E" en progressif ou entrelacé et que maintenant je filme en fréquences "ntsc", je ressens le même...
Ce dont dispose l'AX33, c'est d'un stabilisateur "hors pair", dont la CX900 n'est pas dotée bien que se tenant bien en main, et, cette CX900 qui...
Moi, si je devais changer ce serait pour l' AX53 … car … j'ai déjà l' AX33 … ET, si tu peux être patient attends ce numéro 53 ! Elle est prévue...
Ce PC n'est pas si cata que ça … (i7 6700, 16GB, HD 2TB + SSD 250GB … chipset correct …). MAIS, il est INCOMPLET… Pas de Carte graphique …...
Pour les caméras Sony concernées dans cette discussion, seul le XAVC-S est disponible avec 50Mb/s pour la vidéo HD et 60 et 100Mb/s pour la vidéo...
+ moi :o Cependant, l'offre "Ecrivez votre réponse" est revenue et je peux, à nouveau, sélectionner une partie du texte que j'écris ou cite …...
:hello: André … toujours en altitude ??? Attention à l' ophtalmie des neiges :hum: Deux posts après la mise en ligne Utub/Repaire de ces goulus...
"En stock" Not Yet :o [ATTACH]
Exemple médiocre de "réunion" de clips tournés en UHD 25p et 50p (2 d'une "espèce", un de l' autre). Ce sont les premiers que j'ai filmés, le 24...
Désolé pour ce mauvais accueil à ton retour vers nous après … une si longue absence. Fanas, voire fadas** de vidéos, nous sommes, bien que parfois...
Pour cette discussion, il s'agit de -peut-être- déterminer si, avec un camescope qu offre ces deux codecs (dans le même prétendu format FullHD) il...
Dans l'immédiat, selon les informations qui la concernent, le problème HEVC n'est pas posé par cette AX53 …
Les amis … Si, comme moi, je l'ai été de "passage", vous aviez été banquier vous auriez évoqué - pourcentage en dedans (IN) - pourcentage en...
Tout à fait d'accord avec ogt, le "chagrinnant" est que FoxLeRenard met dans la même valise FORMAT VIDEO ~ CODEC ~ CONTENEUR : souvent, pour un...
Pour cette réponse, pas de problème, "l'offre d'écrire une réponse" était affiché, mais depuis quelques jours et surtout hier, ce n'était pas le...
Ains quue déjà déclaré, je n'utilise pa l' AX33 en 1920x1080 et je ne sasi ce qui justifie le bitrate maxi 50Mb/s de l' XAVC (S ou L ?)versus le...
Vous savez que mes compétences en PC (Win) "Desktop" sont maigrichonnes… cependant, chez le même fournisseur que Bertrand :hello: je préférerais...
Ce n'est pas la méthode que je pratique car je recopie sur un disque "rapide" au moins le dossier "CLIP" de M4ROOT de la carte XQD… Je viens de...