Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ce retour, jelovi, ça fait très plaisir :) Pour parer l'effet couleur trop chaude en lumière artificielle, il est aussi posible...
:bravo: :bravo: Bravo André :hello: Tu entames là une nouvelle carrière :approb: Hélas, ma carte GTX960M ne' accélère pas l'encodage HEVC/H265 :o...
Pas nécessairemant motivé, pour l' avenir un proc. i7 me parait plus judicieux. Plus motivé, en carte graphique j'en reterais à la GTX960 qi et...
Attends, ce recadrage est-il relativement important ? Mon hypothèse, que je pense vraie, reste à vérifier. Si cependant, c'est bien ça, il faut...
J'ai encopre une FX7 en état de fonctionnement mais pas immédiatement. Je n'ai aucun souvenir de'une différence considérable entre ce que je...
Je ne fais pas, non plus, de caméra cachée, ni de filmage "planqué". J'ai un exemple typique où dans un parc public une équipe de FR3 (trois...
Bien que j'aie eu à participer à des événement en y faisant beaucoup de bruit … la caméra éatit … discrète ! Mais, maintenant, je, et pas que moi,...
LUCIDE, ne lIre rien que ça démontre sans appel la façon dont tu te représentes un "amateur en vidéo": Pas méprisant? Jusqu'où, en plus, peux-tu...
À part avant une PD100 et maintenant cette PXW-X70, je n'ai pas eu de camscope du domaine pro-Sony (avant Sony-biz), par contre des caméras, que...
Je reviens briévement me sentant à l'origine de cette "diatribe". Je ne critique pas LUCIDE alias Fran6 sur le fond de ses déclarations … bien...
Les petits camescopes Sony du marché "consommateur" sont pourvus d'un dispositif à "rideaux" (métalliques) qui masque ou découvre l'objectif...
AQW333, j'ai dû ouvrir simultanément les deux fenêtres de ces caméras et loucher bien plus (ou pareil) qu' à mon habitude : le "S" est devenu "L",...
Je n’ai rien à faire dans cette discussion pour débattre des mérites d’un DSLR Canon vs SONY (j’ai un 5DMkII et des camescopes Sony dont un...
J'avais vu l'intitulé de cette discussion mais nel'avais pas ouverte jusque là car cette HXR-NX100 m'est totalement inconnue … Aujourd'hui, par...
Fut une époque où, pour stabiliser une PD100, au lieu d'un pied ou d'un monopode, mais par le filetage prévu pour, j'avais accroché une masse...
Effectivement, selon les zône de distribution du fabricand, l'offre de langages des menus est variable, pour Pana dont cependant j'ai eu des...
Ce qui m'a fait acquérir une X70 plutôt qu'une AX100, c'est essentiellement sa versatilité "pal" / "ntsc", car, en UHD, je considère la fréquence...
Babyfoot, le trio AX33, CX900, AX100 est un quatuor dominé par la PXW-X70 … En fait, l'AX33 n'appartient pas à cette catégorie de camescope qui...
jakovideo, tout, loin de là, ne m'étonne pas dans ta relation d'une des visites que tu as faites dans un magasin d'une "surface culturelle" très...
J'ai une AX33 qu'en principe le réseau commercial Sony ne distribue pas en France ou en Europe au sens large incluant la Russie, càd dans les pays...