Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, certains modèles de panneaux sont réalisés en matériau souple et peuvent se mettre sur un sac à dos mais, je crois que - celà charge une...
Je ne reviens pas sur les conseils de ogt et giroudf mais, seulement sur la "prescripion" de giroudf : le camescope Sony FDR-AX33, car, j'en...
Je tourne en '4K' et principalement en visée écran … L'ouverture occasionnelle de l' écran reste aussi nécessaire pour des réglages. Je n'ai pas...
Bizarre … oui, très, mais j'attendais plus … romantique … :hum: Le Népal reste encore une source d'images extraordinaires donc de découvertes que...
C'est … Oh Léon, Léon, Léon … où une réminiscence pour les coteaux du Layon, Hup! En anglais, une astuce de Bas Liard … comme : How many eggs for...
jmc_plus, si tu as tiré ta marmotte sans (écran) "viseur NI oeilleton", chapeau … J'ai eu filmé, jadis, un de l' aéronavale ainsi, au dessus de la...
Merci, Olivier, tu m'évites de "mettre les mains dans le cambouis"… Depuis 1968, j'aime bien l' "informatique" mais … maintenant que ça marche...
Ainsi, nous sommes pleinement d' accord, Marc, vu que je n'utilise pas Edius mais Premiere (sur les 2 plates-formes) ou FCP X sur Mac… les imports...
Pour ce qui est de l'import des infos enregistrées sur une des cartes XDXC -je ne les mets en œuvre que successivement !- je ne recopie pas sur un...
Normal, l'entraide est la raison de notre activité au Repaire … Avec ce conteneur MXF, Sony a bousculé les habitudes et c'est devenu nécessaire...
J'ai eu qqs remords et n'avais pas vu ta réponse avant ma "modif" : j'avais oublié Catalyst Browse :o
Si ton Windows ouvre la carte, ça parait bien être Edius qui est en incapacité vis à vis des "MXF". À vérifier avec la procédure de giroudf,...
Est-ce que ta version de Windows ouvre la carte memoire ? SI c'est non, celles-ci sont formatées ExFat, je ne sais pas depuis quelle version Win...
J'ai exhumé une miniK7-DV et fait l'expérience de l' enregistrement : pareil qu'en sortie HDMI directe. :col: Lecture K7 par FX7, sortie HDMI...
Babyfoot, tu ne le regreteras pas … et … ton épouse non plus ;)
Sans avoir testé "dans les règles" énoncées ci-avant, j'ai évaluè à une dizaine de pourcents l' overscan approximatif de l'image captée par ma...
giroudf, jelovi a choisi d'acheter et de filmer avec une FDR-AX33(E, je suppose) … L'alternative smartphone / mini-tablette aurait dû lui être...
Oui, le "rester dans les clous de l'enveloppe" est une alternative qui ne se critique pas défavorablement par principe, d'autant qu'elle peut,...
Oui, bien sûr, une centaine d' €, c'est une centaine d' €uros mais, ça en vaut peut-être - ou sûrement- le coup, c'es un investissement pour …...
Oui, pour le nettoyage, … d'une face, mais, lorsque je'écris "mise au tiroir' le capuchon peut rester dans le sac et être enlevé pour une"séance...