Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être pas directement, mais celà est quand même le cas … si je comprends -à tort ? ou plutôt à raison- "slipping" = forward / side … slip ou...
Effectivement, giroudf, l'initiateur(e) de ce thread ( VO E pour "discussion" en VF) a changé son objectif … c'est mintenant la phase...
Merci cournonsec, "tilt-shift" m'induisait une "glisssade en pente" … qui peut se réalier en prise de vues aériennes … Je me suis dit, avec un...
On trouve, facilement, un PJ810 neuf soldé à 600€, cependant, tel qu'il est décrit, je pense qu'il vaut les 450€ de l' offre. Ce qui est "baptisé"...
Pas de commentaire "négatif" pour tout ce qui a été écrit par mes devanciers… Juste deux remarques: = je me suis asez avancé dans la discusion...
Je ne suis pas "qualifié" pour cmmenter un modèle Panasonic, je sais que dans les séries 7xx et/ou 9xx, crtains modèles talonnent les Sony pourvus...
Dans une discussion voisine, Bertrand (bcauchy), à un Repairenaute prévoyant ce même budget (~500€), conseille le Sony HDR-PJ810 qui se situe à...
Pas extrait de ma mémoire, cette première quête de timlaugen, j'y avais participé mais, c'était pendant une période assez difficile pour moi et...
Élémentaire, c'était … DCR-PC100… élémentaire puisque j'en ai eu une … maintien vertical… "ancêtre" DV du HDR-GW55 (AVCHD) avec en mieux, car...
Pour le Gros Léon, il était ÉVIDENT que, dans l' argot de potache qui était le mien à l' époque : "il ne se prenait pas pour son logarithme" !...
breaux, "camarades syndiqués" si, si, ça sent fort les annnées 50 … Pour Léon Z.en fait, je ne sais plus … comme les autres … syndiqués ou...
Les deux propositions du (1) sont contradictoires, la seconde: l'ouverture est plus grande à f:2.8 qu' à f:4 etc. est bonne, la première est...
Je te répondrais bien que … j'aime bien ta forme d' humour :bravo: Retour sur … la jeunesse … oui, c'et bien connu … c' était … ouais, … "notre"...
Exact homero, la TRV-950 était la version " DV ordinaire" de la version "DVCam+ XLR professionnelle" PDX10 [idem étaient le couple précédent...
Commencé plus tôt et interrompu mais … j' y tiens… Oh, les "caméras vidéo des années 50 —> début 60" sans "réglage 16/9 <—> 4/3" … tu fais...
J'aurais quelques remarques préalables: - quel est ton domaine de filmage ? événements personnels, familiaux, amicaux, balades ou voyages ou...
Jean-Luc, rien à dire -autre que du bien- de tes commentaires :non: Pour un test sur un LG '4K' OLED ce n'est pas que mes clips ne passaient...
Non, pas de telle remarque, il est vrai que je ne patique peu le panoramique car pas si facile que celà d'y être sans défaut … Personnellement, -...
Bertrand, :hello: , là où le "bouchon" est poussé jusqu'à … boucher définition, netteté et couleurs sur une dalle LED présentée face à une OLED...
OUi, ce qu'expose giroudf est juste … Un tel panneau souple est, chez le fournisseur que j'ai cité, au prix de 123€ Il faut de 2 à 3heures, selon...