Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hi André, Bonjour :hello: Oui, mais, comment "mettre un fichier dans le chutier" sans l' importer ? Quelle que soit la façon d' obtenir l'...
En principe, la X70 utilise des cartes SD XC qu'elle formate en ExFAT … L'APN, lui, doit utiliser des cartes formatées en FAT (32) … Mon hypothèse...
Bien, CS6 est en v 6.0.5 … En export, j'ai personnalisé un HD 1080p en UHD 2160p 29,97'ips' H264, ce qui me convient car c'est ainsi que je...
1- pour Premiere CC : j'ai PhShopCC sur un Mac (et FCPX 10.2.2), pour le portable Win, je peux me contenter de PremiereCC au tarif 24€ mensuel… à...
J'avais besoin d'un nouveau portable et pas d'une tour et ce, pour un coût que je juge raisonnable, alors il est équipé avec des composants pour...
Merci à tous … J'ai touché mon nuveau portable (PC WIN10 /ASUS GL752 …) ……… Je le configure … à+
Oui, exact, dont acte, FCPX accepte d' "importer" les fichiers des clips XAVC sans les recopier ni les convertir dans sa "bibliothèque" où ils...
Vous savez que je ne suis pas fana de Windows donc de ses versions de Premiere … J'ai quand même , encore dans sa boite d'origine, Premiere CS6...
Encore un ant iApple …iAvaient iMacs, iPhones, iPads maintenant iYa … iAsses … ass-ises sur des iPooffs ?
Bien, Ourya, tu ne manques pas d' arguments … Ce que je dirais maintenant concerne ce clip, il y au moins trois évolutions qui ne sont pas aisées...
jihemel, fais l'upgrade vers FCPX 10.2.2, le problème est résolu … Èvidemment FCPX transpose en PRORES422… prévoir de la place pour sa...
Nous avons, Annie et moi, une panoplie d' Apple(s) mais pas de Macbook Pro 15", en principe, s'il date de 2012, il doit être équipé au moins d'un...
Donc, Ourya, pour le présent et un avenir qui prendra du temps (passage d' épreuves offcielles à préparer pour une future session … annuelle), tu...