Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce que au départ tu avais sauvé ton interfaçe de travail ? Voir fenêtre source menu layer , tu peux enregistrer une bonne dixaine d'...
Je te présente mes excuses , si tu l' as mal pris ! Vraiment sorry ! :love:
Rebonjour Clapotis ! J' ai suivi tes conseils et j' ai trouvé à 199 euros ttc ( neuf):bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et merçi !...
Je pencherais plutôt pour sortie DV en RT à partir du boîtier , à la mode MOJO d' Avid ! Me gourre je Phil ???:D :lol: :D :lol: :D :lol:
Cherchez du côté d' EMIT ( optiques Century ):amour:
Esperons ! Esperons ! Que le TR DV est présent cette fois !:bravo:
Bravo Clapotis !:bravo: :bravo: :bravo: C' est ce que Pavao n' as pas compris !:non: :non: :non: Ce que une fois la marchandise entre les...
220 euros !
Je te le prend à 200 euro ! Je suis sur Bruxelles .
Merçi pour tout !
Oui le grand angle est natif !
J' étais persuadé que bientôt une catre PCI-X prendrais la relève sur LE . D' ailleurs j' ai déjà preparé le budget pour franchir le pas . Mais...
Honêtement je n' en sais rien non plus , mais essaie toujours de créer un nouveau dossier dans le même repertoire ou se trouve MainConcept et fais...
Je ne pense pas , mais fais toujours un essai ; tu vas sur le site Canopus tu télécharges le codec et tu l' installes ! On ne sait jamais ... A...
Salut Pavao ! Je t' ai envoyé un MP !
Oui , à combien le vend tu ?
Merçi pour l' info !
Salut Goldsinger ! Je crois que c' est ce que tu devrais faire , à moins que je me trompe et qu' il existerait une possibilité dans Lets Edit...
C' est bon à savoir tout ça !:amour:
Oui Bertrand , c' était juste pour savoir si c' était faisable , mais rassures toi , j' avais suivi tout tes conseils à la lettre et j' ai pu...