Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Phil je suis d' accord avec toi quand il s' agit de masteriser en Beta Mais ici il s' agit bien du DVCAM , étant donné les perfomances du duo...
Oui il faudrait faire la comparaison ( coût ) Liquid Chrome / Storm +Edius ... PC compris !!! Parce que au niveau performances il n' y a pas...
Tu ne manques pas d' humour toi !!!:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
C' est du tout bon tout ça , mais la proposition de Kits me semble très economique et aussi séduisante ; le duo Storm + Edius peut faire l'...
Je pense que 2000 euro c' est un prix convenable pour ce genre de matos . Bonne chance !
C' est pas du tout cher !!! Pourquoi tu le vend au rabais ???
Salut Nemo ! Je connais cette boîte , tu crois vraiment qu' ils ont des bon prix ? Certaines boîtes qui vendent en lignes ont bien des...
1000 euros pour ça !:D :lol: :D :lol: Tu devrais revoir ton prix à la baisse ... treès très à la baisse et le prix de 200 euros est tellement...
Salut Duol ! Je ne sais pas si je suis en mesure de t' aider , essais de cocher ODD ou EVEN ; si celà ne resout pas ton problème , va dans l'...
Salut Phil ! En tant que revendeur , tu as pu tester LE 6.0 sur les nouvelles CM PCI-X ?
En effet les nouveautés à venir sur Liquid Ed 6.0 sont très prometteurs , ça va faire très mal et beaucoup vont laisser des plumes... Pour ma...
Salut Phillippe Paris ! C' est juste !:amour:
Salut Tibouts ! Prend une Storm et Edius 2.5 tu seras bien tranquille !!! En quatre ans Matrox a changé trois fois de cartes , alors que la...
Une fois que tu clic sur forum , jettes un coup d' oeil à l' extreme gauche sur la partie inferieur de ta fenêtre . Un clic sur messages...
Oui bien sûr tu peux upgrader ton logiciel LE en LE pro il suffit d' en faire la demande sur le site de Pinnacle . La CG en question est une ATI...
Rebonjour Nemo Matrix ! Je t' ai envoyé un message privé ( MP ) , regardes dans ta boîte !
Oui voilà tout se termine bien !!!:bravo:
T' excuses pas pour les fautes d' orthographes , tout le monde en commet dans ce forum ! Le plus important c' est de communiquer et faire passer...
Ca alors quel affaire !!!:lol: :lol: :lol: :lol:
Parles en moi un peu plus en détail qu' est ce qu' elle a de plus ( l'image ) par rapport à celle d' un PD 170 ? A t 'entendre je penche de...