Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d' accord avc toi Neleph , moi non plus d' ailleurs je ne pense pas que L E soit " très grand public " . On n ' oublie vite qu' il ya...
Perso je pense que la plupart de ces nouveauté c' est encore et toujours du marketing , parce que je ne vois personne utiliser toutes ces...
A quoi doit on s' attendre les jours prochains ; à une disparition pur et simple de la Storm ???? Parce que j ' ai bien lu ieee 1394 sur le site...
Salut Gigidu ! J' ai peut être tort , mais je pense que le modèle de Sony arrive au bon moment juste pour calmer l' appetit vorace de certains...
En toute logique je pense que oui !
Toujours chez le même revendeur ?
Des filtres présents dans les logs de montage de Canopus , comme dans Lets Edit ou Edius !
Essais de voir chez : www.Loca-images.com
Canopus devrait faire très attentions , l' erreur n' est plus permise au risque de se faire" déplumer "par Liquid Edition 6.0 ! Il faudrait qu'...
Là ça va faire très très mal !!!!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tiens il s' agit d' un Hitachi PD 170 ?????:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Je me frotte les mains !!!:bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:
Salut Nemo ! Sony est vraiment cruel envers la concurrence , franchement je ne vois pas comment je peux resister à une telle bête !:lol: :lol:...
Tout le monde avait en tête la prochaine sortie du modèle Canon annoncé pour novembre prochain ! Perso j' avais quelques doutes sur les choix de...
NO filtering ; ne prend pas en compte le filtre , si tu en a installé !
Salut Giroudf , je suis de ton avis !! Autrement je le commanderais de suite car ça fait un bon moment que j' attend ce produit ! Avec ce prix...
Salut , tu dois eviter à tout prix de cocher FRAME , sinon tes images seront atteint du " syndrome de parkison". Par contre tu peux y aller les...
Je pense Phil , qu' il s' agit ici de deux cartes EZDV / ACEDVIO ( hard )et non de Lets Edit (log )? Me trompe je ???
Oui en effet , EZDV est une excellente carte , je pense que c' est une erreur de strategie de la part de Canopus ... Il devrait la laisser sur le...
Prend plutôt la XM 2 , l 'image est top !