Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc un vrai débat de fond , dès lord qu' est ce qu' on peut choisir le modèle Canon XL 2 cinélike ou Sony FX 1 pseudo HD ???
10.000 euros , je pense que tu dévrais faire encore un effort pour le prix !!!
ET voilà il suffisait de le dire pour SONY l ' annonce la déclinaison en HDVCAM dôté des connectiques XLR est annoncé pour très bientôt il portera...
Le logiciel Edius n' est pas du tout proprietaire puisque il accepte de travailler avec les simples cartes OHCI , portables et le temps réel est...
Salut Totor ! Je pense que ce sujet a été traité je ne me rappelle plus la date mais c' est lointain ! La CG matrox parhelia ne faisait déjà...
Salut à tous ! Oui c' est bien ça !
Comme on le prévoyait , un modèle en HDVCAM avec connectiques XLX ( PD 190 ) va bientôt arriver et qui va remplacer le PD 170 ! Sony ne perd pas...
Si la Storm devrait disparaître dans un avenir proche , j' espère que Canopus fera un geste aux les utilisateurs de ce dernier pour une MAJ...
Salut Duol ! Chez moi c'est installé et sans problème !
Génial !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Oh que si , la memoire me revient ; il lui manque les filtres rechérchés ( excellents )genres qu' on trouve chez le concurent !:D :D :D
Décidement cette version 6 possède tout !:bravo: :bravo: :bravo:
Je ne pense pas que célà puisse faire du tort à des cam pro ! Car le HDV est bien en déçà de HD pro !
Je partage ton avis petit poucet !!! C' est vrai SONY c' est des gens prévoyant , sinon ils ne se lançeraient dans l ' aventure tête baissé sans...
C' est un vrai constat Pinnacle s' est bien inspiré d' Edius pour contrer ce dernier ; DV , non compressé , mpeg 2 , dvcpro 25 , HD etc ... RT...
Tu nous démolarise là !
je ne partage pas du tout ton avis eRIC , je pense que Sony fera le maximum pour satisfaire et les utilisateurs NTSC et ceux issus du " monde PAL " .
J ' allais oublier ceci : pour les prises XLR , ce modèle aura très certainement sa déclinaison HDVCAM ... Et c' est celà encore SONY ...:D :lol:...
Non plutôt le modèle HDVCAM !
" Sony fait un peu semblant de sortir un super truc un pas cher ". C' est bien là ou reside toute la stratégie de Sony et crois moi ça va faire...