Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde ! Je suis parfaitement d' accord avec toi Lepuma , si je penche pour le modèle Sony c' est en connaissance de cause . Je...
Salut Phil ! Il ne faut pas être amer chacque fois qu' on évoque Edius !!! C ' est normal qu' on se pose les questions chaque fois qu' il y a...
C' est assez pour ce soir j' vais me coucher !!! En attendant bonsoir à Estonne !!!:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Espérons que tu dise vrai !
Moi non plus je ne le trouve pas nul le XL 2 , c' est un modèle que j' attendais puisque je compte rénouveler mon materiel de tournage ! J' ai...
C' est tout à fait ça Modération dans la consomation ! :D :lol: :D
Je ne vois pas pourquoi Sony postposerait la sortie de ce modèle en décembre , s' ils ont fait cette annonce c' est parce qu'ils seront fin prêt à...
Salut Gild ! Oui je me rappelle bien de ces phrases de Gigidu ... Je vois que tu te rappelle aussi ! Mais ce qui me frappe le plus c' est son...
Dis Lucas , faut tout de même faire attention , moins d' alcool STP si tu contnue à cette allure , des bonnes affaires de ce genre qu' Estonne...
Je vois que tu es cette fois de mon avis !!! L ' arrivé du modèle Sony est un pain béni pour tout le monde ... Canon avait tablé sur 5500 euros ,...
Donc pour le RT , Edius est le roi incotesté , il n' a besoin d' aucun support pour donner le maximum de rendement en TR !
Certes elle est belle ... Mais à quoi sert elle ??? A rien !!!:D :lol:
Non tu n' aura pas la même chance que que moi , avec Sony c' était prévisible .... Pour Canon il faudra attendre encore 2 ou 3 ans !:lol: :lol:...
Oui moi aussi d' ailleurs ! Mais ce rack me rappelle quelque chose serait ce celui du DV REX Pro ?
Donc croisons les bras et attendons la sotrie de la bête pour savoir ce qu 'elle a réellement dans le ventre !!!
Salut Gilbert ! Est ce que tu as des infos sur ce que tu avances ???
Oui tout ce qui est3 D PIP , 3 D RT , sont bien rendus , ceux qui l' ont testé sont très satisfaits du résultat ... Il paraît que c' est le plus...
En effet le vrai problème c' est le montage , c' est ce que nous avons tendance à oublier souvent ... Ceci me rappelle ceux qui ont acheté le...
Salut Sacha ! Toujours avec la matrox ???? Essais les nouveaux drivers 1.51 de la Storm 2 pour PPro 1.5 , il paraît que c' est très stables !!!
Je confirme Xp Pro Sp 2 fonctionne à merveille avec Avid Xpress Pro 4.5 !:bravo: :bravo: :bravo: