Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui , en effet ! Pour avoir installé cette MAJ , quelques semaines déjà et suite à l' anomalie constaté par Bertrand , je suis retourné faire...
Salut ! Les effets 3 DRT / 3 DPinP sont ils reconnus ???
Salut Cap'tain ! Est ce que tu as une idée du prix de la nouvelle carte que je nomme " Storm H/DV " ??? Pour la nouvelle Sony FX 1 , tu as...
Oui en effet c' est une bonne nouvelle ; mon budget est pret pour acquerir la bête , mais j' attendrais encore un peu pour voir ...
That is the question !!! D' ou vient le problème ??? Je partage le même avis que les autres ça ne peut être qu' un problème de configuration .
Salut Christian ! Merçi , merçi et encore merçi ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Salut irreversible ! Je me souviens de ton méssage , si ma memoire est bonne Pascal t' avait repondu ; il était question de retourner la carte...
Existe t il un accessoir genre petit magneto destiné uniquement à cette tache ; réembobiner les cassettes D 8 , HI 8 ou 8 mm ??? Si oui ou...
En effet wait and see ! Mais je fais confiance à Sony , je pense s' ils ont sorti ce modèle c' est parce qu' ils sont sûr de ce que celui ci...
Ouais Liquid Ed. 6 et Edius 3.0 !!! Ce dernier va avoir avec lui une serieuse bécane ( une espèce de super Storm gérant touts les standarts )...
Salut Cap'tain ! C' est pour les même raisons que je me suis ataché à Edius , lorsqu' il m' arrive de monter des clips videos et que l' usage...
Essayez Ulead DVDWorkshop 2.0 , c' est génial !:amour:
Oh que c' est beaux !!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais le panneau d' Estonne pardi!!!:D :D :lol: :lol: :D :lol: :lol:
Salut Battosai ! Je m' associe à Marc pour te dire que les CM à chipset VIA sont à proscrire !!! Et de préférence tu prend INTEL , oublie AMD...
Mon Dieu ,mon Dieu ! Mais qu' est ce passe t il ??? Il suffit d' une journée d' absence sur ce forum , parce que occuppé à bosser sur Edius ( eh...
En effet c' est dommage , ç aurait été une possibilité supplémentaire et très interressante de pouvoir donner la forme qu' on désire comme le...
Je peux déjà me mettre sur la liste d' attente , je suis acquéreur ! :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Ce qui se traduit par ceci : Guy Jacques = Saint Thomas !!:D :D :D
Mon Dieu quelle bête !!!:bravo: :bravo: :bravo: Il est méchant ... Il va faire très mal !!!:D :D :D :D :D :D