Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j' ai bien compris le Sony FX 1 enregistre bel et bien en MPEG 2 que ça soit en HDV ou en DV standart n' est ce pas ? Est ce que nos...
Salut Christian ! J' ai une amie qui bosse avec le couple Storm + Ppro 1.5 et c' est moi qui ai installé les nouveaux drivers 1.51 dans cet...
Je viens juste de voir mon revendeur qui m' a donné cet info ; JVC s' appreterait à sortir un nouveau modèle Tri CCD HDV peut être , peut être au...
Salut Pascal ! Voilà qui est rassurant !!!
Rectification de ma part ; en effet le launcher + toolbar sont bel et bien absents dans Edius ! Il suffit de la voir apparaitre pour se rendre...
Esperons que tu dis vrai !
Salut Jbd ! Ce que tu peux faire , c' est de faire un print to hd dans Edius sans oublier de cocher " compatible microsoft AVI ", ensuite tu...
Je n ai jamais essayé en OHCI , dès demain je fais des essais et je vous tiendrais au courant .
Je possède un DD en dual boot , l' un est en W2K et l' autre en Win XP Pro toutes les partitions avec Edius biensûr et tout fonctionne parfaitement !
Salut Vinc ! Je t' ai envoyé un MP .
Salut Cap'tain ! En passant par le forum LE , j' ai remarqué ; l' équivalent chez Pinnacle ne coûterait que 2000 euros , fait un peu la difference !
Je partage entierement ton avis , c' est la raison pour laquelle , je dis que j' attendrai encore un peu ...
J' ajouterai ceci ; pratiquer des tels tarifs on n' est pas à l' abri des mauvaises surprises ... Canopus ferait mieux de se rappeler ce qui est...
Je partage ton avis à ce sujet ; 10.000 & 2000 euros l' écart est énorme !! Je pense que Canopus éxagère et célà lui causera préjudice . D'...
Je pense que tu dois avoir un problème de compatibilité ou de configuration!!! En branchant une carte OHCI , Edius devrait la reconnaitre sans...
C' était encore quoi le sujet de départ ????????????:D :lol: :D :lol:
C' est pareil chez moi j' ai le même launher sous Edius !!!
Je vois , c' est plus destiné aux grosses boîtes , ou juste une location ponctuelle ...
Salut Zoom ! Procoder express est plus orienté pour transcoder les fichiers AVI en Mpeg 2 - Mpeg1 , vice versa . Procoder pro est plus...
Oui exactement la même démarche que je fais : Liquid E - Procoder ex - DWS2 = DVD . :bravo: :bravo: :bravo: