Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ils vont se casser les dents , car Sony FX 1 va remporter la mise !:D :lol: :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Je confirme il est bel et bien à 3353 euros converti en dollar ce qui donne 4100 Donc le prix que tu mentionnes est en dollar !
Fais un saut sur leur site de suite pour constater de toi même !!!
Salut Christian ! Si tu vas dans le site téléchargement des drivesr de Canopus US ; au sujet des drivers 1.51 il est bien mentionné que ces...
Un info qui confirme ce que j' avait dit ci dessus ; le XL 2 annoncé chez Expandore pour 4500 euros est proposé aujourd'hui à 3.353 euros !!!:lol:...
S' il n' est pas sur la liste , tu devrais télécharger la MAJ Xplode pro 4.04 pour qu' il soit reconnu dans PPro 1.5 !!!:amour:
Regardes bien dans les transitions vers le bas en dernière position tu devrait rétrouver Xplode sur la liste . Il suffit de faire un drag and...
Plus maintenant Ludo ! Essais les nouveaux drivers 1.51 pour la Storm 2 , tu m' en dira des nouvelles !!!:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D...
Salut Gilbert ! Ces images tu les a transcodé avec quoi ???
Alors là je n' y comprend rien ... Chez moi comme je l' ai dit ci dessus tout est nickel et il faut les voir ces transitions Xplode ; la...
Est ce que tu place bien tes transitions ??? Il y a peut être absence des matières , dans ce cas tu dois passer par le TRIM !!!
Bravo !:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ah bon ! Je n' étais pas au courant !
Tout à fait Sacha , moi j' ai une ATI Sapphire 9600 XT et ça carbure du tonnerre les effets Xplode Pro 4.0 et Photo Album ,passent tous en RT !!!
Chez moi tout se passe sans problème et j' ai même rajouté d' autres plugins ; Adorage magic et les transitions 3 D RT de Canopus ( ces dernieres...
RGM : " La version silver vas disparaitre paix à son âme!!! " Voilà pourqoui je me demandais si c' était une blague ! :D :D :D
Oui j' ai remarqué !
Bon retour au bércail Sacha !:bravo: :amour: :bravo: :amour:
C' est une blague ou quoi ???:D :D :D :D
J' y comprend rien !!! En tout cas c' était bien dans cet ordre là : - Ppro...