Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PAL c'est pas vraiment un format video, si tu entends de la SD, c'est admis 720x576 (mais on a aussi utilise 768x576 en prenant compte l'overscan)...
la bande passante du DCP c'est entre 50 et 250 Mb/s, donc 20gigas bytes (x8) = 160 gbit 160/50= 53 minutes au mieux. en H.264 a 12Mb/s ca fait 4.7...
c'est possible que tu aies le cable qui s'est coince dans le rail. Ca m'est deja arrive et la cable a fini par se couper.
si tu utilise un rig d'epaule, tu auras forcement le LCD de la camera devant les yeux (souvent meme trop pres, c'est pour ca que je n'utilise pas...
Michel Elias ? (1) Michel ELIAS - YouTube Pierre Maubouche (3) Watch | Facebook Isabelle Perilhou Isabelle PERILHOU, comédienne voix - Casting...
Premiere tourne sans GPU avec un simple chipset intel, de maniere plutot satisfaisante jusqu'au fullHD en montage simple. Meme le plus basic des...
peut-etre il voulait reproduire ce qu'on obtient avec les graphiques de "l'attracteur etrange" dans la theorie du chaos ou le jeu de la vie. [IMG]...
sans aller jusque la fake news , une correction couleur, un titre, un PiP , ca va te generer des rendus, mais rien de bien mechant. mais c'est...
c'est qu'adobe premiere tourne tres bien sur un vieux portable, sans carte graphique. une ancienne version d'un soft de montage tournera meme...
il faut pas descendre en-dessous du quad core (on trouve encore plein de vieilles occases en core 2 duo, a eviter absolument ). l'ideal c'est un...
tout depend de ta position geographique. Les opportunites dans les grandes villes sont meilleures (par exemple des banques qui renouvellent leur...
tu n'a pas besoin de camera , l'univers n'est deja qu'information. il suffit de se mettre au bon moment , au bon endroit pour lire n'importe...
alors je vois pas trop comment tu veux "etendre" une video sur 3 ecrans qui ne sont pas branches sur la meme machine. evidemment tu peux mettre un...
ca va dependre surtout de comment tu vas afficher le resultat. si tu utilises windows avec un bureau etendu qui couvre 3 ecrans, tu n'a pas...
techniquement c'est impossible. bien sure tu peux enregistrer un film avec un million d'image par seconde, mais tu ne peux pas le rejouer a la...
ce que tu veux faire, c'est un "video village". pour ca il existe un zillion de methodes, plus ou moins simples. on peut sortir de la camera vers...
attention quand meme, la page que tu cites montre le transmount 1.0, pas sure que tout soit compatible avec la version 2.0 (a vue de nez, il...
le raveneye ne peut connecter qu'un telephone a la fois le Transmount 2.0 de Zhiyun permet de connecter 3 telephones. le truc serait d'installer...
Aldi 15 euros STARVAST 420 Pièces 32 Tailles Assortiment de Joints Toriques en Caoutchouc, Joints Toriques en Caoutchouc Nitrile Métrique pour...
Merci, deja repondu, je sais pas si il a vu