Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon alors ca se passe au niveau du codec. je connais pas Studio donc je peux pas aider.
je pense pas qu'un protocol PTZ passe par du SDI ou du HDMI, il ya donc une autre transmission (par fil, sans fil ?) requise.
tu crees un repertoire pour y copier tes photos et tu les renommes avec la date en debut du nom de fichier (ou tu numerotes les fichiers a partir...
bon , t'es sure que ton programme sort bien sur la carte son qui a des haut-parleurs ? parce que dans un PC , il y souvent plusieures cartes son...
en general ceux qui n'ont pas "besoin" de la 4k pour des raisons precises, finissent par tourner en FHD, parce que c'est plus simple (un probleme...
ce menu apparait seulement quand un fichier valide est dans la clef video. il faut une clef vide , avec rien d'autre dessus que le repertoire...
AC3Filter (sourceforge.net) [ATTACH]
justement c'est ce que je reproche a ce systeme, c'est que c'est quasi impossible de savoir quel titre faire reference a ca que tu a entendu (Ah...
comme je l'ai deja explique, la plupart des editeurs de programmes videos on arrete de fournir le support pour le 5.1 digital (l'autre nom du...
la difference entre le 709 et le 709A c'est principalement le gamma le 709 est a 2.4 et le 709A est a 1.96 Sur Mac il y a toujours eu un probleme...
faudrait quand meme se limiter dans ce cas au strict minimum. Le titre - l'interprete. ca suffit pour la simple simple curiosite, et ca suffit...
ce que tu cherches idealement, c'est un bras isoelastique. (2) MANIPULADOR ERGONÓMICO MULTIUSO | GS ARM ZG KÖNIG - YouTube Les pieds de lampe...
"Donc le plus gros des codecs du GH6 ne depasse pas les 240MB/s." C'est bien ce que je disais, il y a des cartes SD qui montent a 280 MB/s (ce qui...
tous les smartphones avec un minijack ont 4 conducteurs sur la prise. 2 pour les ecouteur (gauche+droite) 1 pour le micro 1 pour la masse commune...
oui mais je vois pas l'interet d'acheter ces carte si de toute facon elle depassent pas le 800mbps. autant se limiter au formats a 600mbps et...
qu'est-ce qui rend cette obligation incontournable ? L'appareil qui force sur la CFExpress si on choisi un format qui depasse les 600mbps? Parce...
deja c'est ilisible (detourage en noir baveux, texte trop petit) et en plus si ca bouge... je vois pas la raison de faire defiler le texte sur un...
ton probleme est complique mais il y a quelques pistes pour trouver une solution. Pour le micro sans fil, la plupart des micros grand public (de...
oui mais ca manque quand meme cruellement de pique, on s'attend toujours a ce que la camera face un focus sur le sujet. ca donne quand meme un...
alors franchement, deja les 80% des illustrations de news sont des stockshots venu d'un autre age et souvent n'ayant rien a voir avec l'actualite....