Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh ouais ..." on la refait....bon bof c'est pas mieux "...:laugh: En général c'est la 4e ou la 5 em qui redevient correct...je me rappelle de...
C'est juste ...mais tout le monde ne peut pas le faire or c'est un objet signé très grand public vu le prix... donc il faudrait pouvoir le faire...
C'est marrant, cela a ,évidemment un but commerciale en misant sur "je m'affranchis des règles, la liberté ..tout ça" sauf que d' acheter un...
Euh oui c'est plus prudent il faut être un peu habile quand même....donc en gros DJI au bout de 3 ans c'est considérè comme jetable...ou démerde...
Eh oui... on n'est plus dans le challenge à 200€ ...bon pas bien grave
Tout de suite, cela me fait penser à un personnage que homero a du me faire connaitre ici, c'est le très créatif Michel Gondry ( une sorte...
Super aventure effectivement... Le principe devrait plaire à un autre Breton, pas amateur du tout...;)
Ton intention première est pourtant clairement évoqué dés le début Michel on parle bien de moyen , de pognon etc ... bon mais c'est pas grave....
Récapitulons.... Le vent sans obstacle (écoulement laminaire ) ne fait aucun bruit...il faut effectivement un obstacle ..des oreilles suffisent...
Quel idée d'avoir déplacé la discussion ici .... justement le lieu de la critique ...alors que ce n’était pas la volonté de Michel....après...
Esgourdometrique.... ça s’achète ou... y a un tuto ? ooo J'ai pourtant cherché...je doit être originaire de Guémené. :-)
Bonjour, C'est quoi une image où il n'y a pas d' éléments ..!? Le mieux c'est de montrer un court extrait de ce changement de contraste.. de...
Normalement ceux qui habitent prés d'un terrain de foot savent à quoi s'attendre en nocturne....on doit fermer les volets le plus souvent...;-)
Dire que je devrais être à Morlaix en ce moment ... donc pas de homard, ni de pèche ...pas de maquereaux au barbec...:o Bien vu le travail avec...
ogt a parfaitement raison, Première Pro a bien enregistré votre organisation...seulement votre exemple d'origine propose 2 fenêtres Projet...
Quelque soit tes compétences et ton expérience dans le multicamera ..il est ici nul besoins de rappeler ce qu'on doit faire à la prise due...
Une capture d'écran est toujours un plus pour t'aider... Merci .
As tu essayé la solution qui a marché pour moi ...post 3 : Re-linké le rush avec sa piste...car quand tu fais un multi-cam tu as 3 séquences.:...
Ah oui voici le lien.. .[MEDIA]
L'auteur de la vidéo à fini par trouver ce ci... "La caméra a deux ISO natifs: 400 et 2500 en SDR, ou 800 et 5000 lors de la prise de vue en HLG...