Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce qu'il te serait possible d’arrêter de juger tout ce que je dis parce que ce n'est pas ton point de vue... Tu appliques rarement ce que tu...
Le monde industriel à toujours fait ainsi...il joue avec les limites... la loi du marché ....(rappelez vous Renault Volkswagen des années de...
Il faudrait que tu décrives un peu plus ce que tu as fait: - fichier d'origine - logiciel utilisé - réglages - fichier de destination En...
Depuis le début je pense un peu la même chose .... je ne vois que cette dominante ...le fuji XT4 /XT3 aussi nous présente une autre dominante mais...
Panasonic devrait annoncer le mercredi 2 septembre à 16h la sortie d'un nouveau boitier Full Frame. Il s'agirait d'un boitier de type S1 en...
Après ce que j'ai dit était claire, il y avait bien un point, un nouveau paragraphe débutant par un " Et.... en parlant d'entreprise... bon pas...
Comme quoi tu ne lis pas avant de te prononcer définitivement ... un peu gratuit comme réaction ? :rolleyes: Je reprends donc et vais modifier...
La vache, j'ai perdu un peu le suivi sur le R5.... c'est un vrai roman d'aventure....jugez vous même... 1° " De mémoire , c'est le premier...
J'ai relu toute la prose depuis mon avant dernier message.. - 1° le GH5 est un boitier...pas un combo.... l'optique faisant 50% du rendu...
Oui , c'est pour cela que je suis venu sur le repaire... Apres les tests de labo (studio) cela n'est pas toute la réalité...juste une facette du...
J'ai croisé un directeur de prod d'une petite société... du classique quoi, la cible.. il possède du matériel "low cost " et il confirme .."...
Je suis assez consterné par ce genre de remarque ....:o Ne pas voir une différence entre un GH5/ XT4...et un Osmos Pocket , prouve bien qu'il...
Bon j'ai supprimé ...puisque ça n'ajoute rien au fond..:rolleyes:
Je propose un duel ...le premier qui outrage Michel devra l’affronter au lancer de maquereaux....frais bien sûr...ça glisse plus. :-) Y a aussi...
Oui je sais ton dévouement ici et je fais parti de ceux qui apprécient ..c'est pour cela que je me suis permis de souligner ta solution qui...
Fait nous un retour l'année prochaine... Camera en effet intrigante...mais on doit y retrouver les pb d'AF des APN (qui s’améliore de plus en...
Oui la ogt tu relances le sujet inutilement ... On a fini par comprendre ce que Dany voulait...chez toi tout va bien tant mieux ...chez lui...
Ah ouais tu es bien équipé quand même ...pas forcement super mobile mais précis.
Tu vas rire ... cela m'est arrivé qqs fois et je croyais être le seul à être aussi con...:o J'ai notamment eu Francis Lalanne sur un tournois...
J 'ai suivi attentivement le retour de Pierre car avec l'AX70 j'ai à peu prés les mêmes conclusions...mais a- t-il retenu un PP particulier pour...