Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du méthane labellisé AOPêt :D il n'y a qu'homero qui y avait pensé ...(Coco de Painpol AOP / L’Oignon de Roscoff AOP ) Ne pas demander...
C'est exactement ce que je disais... pour tout ceux qui en attendent beaucoup, c'est apparemment une bonne nouvelle sauf que.... Sauf que on...
Oui bon ça c'est comme la voiture de l'année.... :rolleyes: Slascam à commencé à dévoiler le résultat de ses premiers tests plutot flatteurs...
Il faudrait interdire la tarte à l'oignon, les fayots ....parce que moi aussi quand je veux....je peux me chauffer au méthane.... non mais ......
Oui le lien permet de se retrouver ici je l'ai clairement précisé .... je suis pour l'enrichissement collectif Lucien..".t'as pas 1 € je te...
Éventuellement un petit message privé pour qu'ils ne loupent pas ton sujet (tu donnes le lien) Apres c'est le destin...;)
nestaphe devrait pouvoir t' éclairer sur la question...s'il passe par là...ou encore LiquidPro
Elle est trop bonne la nana ... humour cynique, c'est parfait ...:laugh:
Oups ! Le sujet était plus circonscrit quand même....là on part en roue libre :laugh: 1° Oui toute l’électronique utilise plus ou moins des...
Greg salut ...;) Bon je n'ai pas tout lu encore, mais je suis sur que cela intéressera ceux qui seront concernés.... Cela n' a jamais été un...
Eh oui c'est exactement ça ...mais je n'utilise que très peu d'appli...donc je ne mets jamais à jour, je filtre les appels etc... :rolleyes:...
Amusant ta récupération d'Iphones pour tes réunions familiales ...;-) Un appareil je le garde le plus longtemps possible..donc oui il fait plus...
Le pb GRG est toujours celui de la cible.....quand on laisse supposer qu'il est pour une large cible...il est normal qu'il y ait beaucoup de...
J'ai regardé les premières minutes c'est vraiment bien fait...
Euh dire du mal de quelqu'un que tu ne connais pas ..ne plaide pas en faveur de ton objectivité ici...et on n' a encore rien dit sur toi ......
On est d'accord.... sur le papier, c'est une machine typique pour les pro...c'est à dire une évolution lente sans révolution de modèle en modèle,...
J'ai parcouru ce bref article de Magazine Vidéo que je trouve interessant.... Il a très tôt " promu " ou présenté favorablement un fabricant...
:laugh:.... Comme je l'ai dit je suis d'accord. :rolleyes: ..même si à un moment donné la part du subjectif fait que toi, moi ....et d'autres...
Ça devient navrant ce HS habituel quand toi tu le décides... détends toi un peu ...:-) Je te laisse dialogue de sourd ... en même temps en...
Rappelle toi ce que nous avions dit il y a je crois 2 ans au moins...la norme, la tendance était le FF... et tu m'avais demandé pourquoi ...;)...