Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" Mon contrat est signé avec la boîte de prod, pas avec le diffuseur." Tout par de là ...seul ce qui est écrit t'autorisera ou pas à en faire un...
Par sa taille , sa légèreté , sa fixation sur la griffe porte accessoire de votre appareil, le MKE 200 est principalement dédié au reporter /...
Oui c'est l'exclusivité donc les termes exactes du contrat comme dit plus haut qui pourraient empêcher ce remontage pour diffusion non...
Oups ...?! :unsure: Non mais sérieux il a raison... et si brusquement j'ai besoin de ma dolly [ATTACH] Avec un masque ça doit passer en...
Bien vu...:good: Il n'y a pas plus bosseur qu'un paresseux quand il s'agit de son projet.... Le danger pour homero, c'est d'avoir envie...et là...
Des portes ouverte tu en ouvres tous les jours apatura mais on ne le te dis pas à chaque fois, car à ton tour tu peux être " l'expert de...
Un aperçu peut être avec un peu plus juste que les premières réactions des ambassadeurs du produit ...!? [MEDIA]
:laugh: Oui je viens de le voir ... on n'observe pas un changement radicale par contre un verrouillage plus prononcé de Canon ?! ;) Canon garde...
hum je reprends :non: " .parfait pour un petit camescope. (le miens) Remplacer un vrai trépied ...? Non je n'y crois pas...avec une camera de...
Pour moi le meilleur monopod c'est celui qui propose un large mini trépied...car cela m'est utile , il faut donc qu'il assure. Pb, je n'aime...
Bon que te dire...c'est une vidéo, cela plait ou non .... moi je n'attends absolument rien en retour. Et je zappe souvent les âneries . je ne...
[MEDIA]
Gros boulot....oui c'est plutot pour quelqu'un qui a qqs bases....cela ressemble plus à un mélange d'astuces perso et de connaissance du...
En fait cela dépend du format , en UHD avec le GH4R il faut multiplier par 2,3 donc on est proche de 28 - 156 mm...il faut y penser ...en...
C'est un formidable travail de compilation donc de recherche... destiné aux initiés... Cela peut devenir une référence, c'est de l'histoire et...
A Quimper je connaissais la gavotte ....mais pas fourrée aux escargots...;-)
Ce n'est pourtant qu'une simple revue de presse ... pas de quoi fouetter un chat .:rolleyes: Tout le travail de cette fin de semaine réalisé par...
Non ?
Exactement... et même les humains ...;)
Il suffit de lire les sources concernant le sujet ... tu avais tout le week end . le XT4 n'est pas le sujet c'est une mise en perspective ... tu...