Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cournonsec décline ton invitation parce qu'il ne s'est pas beaucoup entraîné pendant le COVID....je lui propose un programme de remise en...
Je filme en UHD pendant 2H30 sur un APN sans pb de chauffe, de coupure etc.... faut pas dire que des conneries..:D La taille du capteur ne...
Je ne fais que passer , mais... Gardez bien en êtes que le HLG et le R709 (dans le même esprit que le 8 bits vs 10 bits ou Log Gop vs Intra)...
C'est sur qu'à l’époque vu le poids du matos valait mieux prendre son temps pour choisir sa place...et éviter l'accident de travail...:rolleyes:
[MEDIA] Test : Panasonic S5 in der Praxis: Hauttöne, 10 Bit 50p intern, Gimbal-Betrieb, AF, LOG/LUT Teil 1: Einleitung / 10 Bit V-Log & Hauttöne
Je préférerais que le duel se fasse au lancer d’artichaut.. ils ont un petit cœur si tendre :love: Sinon ça tombe bien j'ai du Fellini en 4K...
Cela dépend de tes exigences et de ta manière de le faire (adresse / habitudes ) Tu avais un objectif stabilisé...tu avais usé des options de...
En fait tu as remplacé la bombarde et le biniou par les sirènes ..( pas celles de Copenhague :laugh:) ...c'est une manière d'assurer une...
C'est sur ...tout cela se teste et suivant sa manière de travailler, d'exposer... chacun aura ses variantes
Oui mais on n'a pas toutes les billes...;)
C'est compliqué ce genre de discussion un peu simpliste ... Il existe des caméscopes Pro qui filment en 4KUHD avec des capteurs 1/2' à 8 000 €...
C'est scandaleux ce que tu dis là JB60 ... :laugh: Apres si Diego utilise Sony au montage.. c'est que c'est peut être lui Don Diego de la...
Alors soyons clair : une société doit rester suffisamment rentable pour affronter les concurrents, investir dans la recherche et beaucoup dans le...
Attention de ne pas mélanger pixel du capteur (pixels réels ou appelés photosites parfois) et pixel d'une image (pixels numériques donc...
C'est ce que je pense aussi ...:approb: Par contre si tu ne nous oublies pas d'ici la fin de ton histoire, le dénouement ou simplement ton choix...
Quelques extrait de l'interview deYosuke Yamane-san Directeur commercial Panasonic Interview with Panasonic's Director of Imaging Business Unit...
Là on est obligé de demander des images ...d'1 mn .:rolleyes:
Si tout le monde arrêtait de respirer ...le refroidissement serait vraiment générale...:idea: Je propose de donner une prime aux moins...
vinzyvinz face un pb comme le tien qui a de l'importance, il faut passer au stade un peu plus sérieux celui de l'analyse du contrat .... pour te...
Lumix S5 - Breathing Space - GREECE - YouTube Ce qu'on peut retenir c'est qu'il sera plus léger (plus petit que le GH5, la taille d'un Sony A7S...