Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La règle à mon sens sert de référence Certains sans filtre ND, en auto vont au contraire subir un shutter à 200 300...au risque de renforcer...
C'est vrai que cela reste compliquer de vivre ensemble tout simplement ...et les humeurs d'un jour fluctuent avec le temps et ça fait du bien...
Ok LiquidPro :good: , je note que cet article date de juillet donc très ressent Je ne suis pas un bidouilleur en informatique comme toi donc,...
Oui étonnant, il a aussi fait pas mal de voix je crois (Personnalité majeure du doublage français dit-on ) [MEDIA] On prend , on jette on...
Le fameux secret bancaire Suisse...ça a beaucoup baissé...:rolleyes:
Si c’était si simple de passer à la LTSC je l'aurais fait direct.. malgré certaines promesse de vendeur je n'ai jamais abouti. Cette vente à...
C'est aussi ce que j'ai compris de ton explication: tu travailles comme d'habitude en choisissant tes paramètres (iso/ fréquence d'image/ Iris...
Greg :good: tu as parfaitement compris la question et je résume rapidement la réponse - Soit il encadre le reglage choisit par le cadreur:...
Merci Greg Donc tu choisis ta sensibilité (native ou pas ) avec une intention soit de la dynamique la plus large, soit de favoriser un peu plus...
Le HDR est un outil comme un autre ...il t’intéresse tu l'exploites et tu fais tout pour montrer que c'est interessant. ...sinon tu laisses...
Bonjour Greg, Ce fameux GDO plus précisément cela marche comment ? C'est systématiquement automatique en dessous pour tout format inférieur ou...
Oui c'est cela ... et après tu rentres dans des considérations personnelles de rendu d'images. Moi je pense la même chose de la 3D et du 360° un...
On parle ici d'une expérience "HDR ou pas ? " Pas de " Il faut faire ou pas du HDR ? " ou " pour ou contre " !? :perplexe: En rappelant au...
Eh oh....t'es pas le seul, on est un certain nombre :laugh: ça va les chevilles :D.... L'important c'est de donner la bonne info pour...
Bon j'ai eu un peu de temps giroudf ;), je parlais donc du MaxFall : MaxFALL représente le niveau de lumière moyen maximal possible pour un...
Non giroudf il s'agit d'un paramètre qui gère les capacités de la dalle pour assurer un affichage HDR maîtrisé... Pourquoi ? Car sinon les TV...
Justement on y répond... Tout cela est déjà expliqué dans l'article du repaire.. Les Télés HDR gèrent des métadonnées qui indiquent comment...
C'est juste, car on confond toujours le terme générique HDR et le HDR norme décrite par les groupes organisateur de l'audiovisuel au...
Déjà les rumeurs courraient et c'est encore un appareil full frame (FF)... à croire que ce sera la nouvelle norme de demain...!? On pense...
On en discute déjà ici Sennheiser MKE 200 : micro compact pour APN | News du secteur de la vidéo Ce qu'on peut dire, c'est que sa compacité et...