Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis entièrement d'accord Nicolas que parfois 100 € ou un peu plus vaut largement la dépense ...c'est probablement une des réflexions les plus...
Comme je l'ai écrit c'est 800€ avec objectif ...là tu propose un boitier nue à 900 €...:rolleyes: On peux aussi proposer un XT3 à 885 € au...
Bon pas évident ton message en citant Bertrand ....ambiguë en tout cas...j'ai fini par comprendre:laugh: Le ZV-1 est bien plus interessant à...
C'est loin d'être dégeu ....
La question c' est pourquoi ...!?! Il faut définir la liste des critères censées vous faciliter la vie ... LiquidPro n'a pas conseillé de...
Vous avez donné votre budget....:good: Vous avez situé votre statut ...même si c'est très subjectif... Apres vos attentes c'est quoi....même si...
Quelques précisions sur la surchauffe à partir d'un test précis... Cela donne une meilleur idée sur les capacités actuelles du boitier en...