Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux remplacer le Core 2 Quad 9450 (en rupture de stock actuellement) par un Core 2 Quad 6600 que tu peux overclocker sans pg à 3.0 Gherz. Bob
Effectivement, il faut appeler un chat un chat. A priori, deux portables conviendraient mieux, recommandés par STEF : HP 8710w Dell Precision...
Bon, j'ai retrouvé la discussion sur Mercalli, c'est ici : http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/170206-excellent-stabilisateur.html Bob
Malheureusement, la politique de Pro Dad n'offre pas la possibilité de le tester gratuitement durant une durée limitée, comme c'est le cas pour...
On peut compléter le tableau fait par Michel, notamment sur le plan des qualités de l'appareil. Certes, les progrès sont considérables depuis 3...
ikell, j'ai fait un renvoi vers ta contribution dans le forum PC & Vidéo, dans un fil où l'on traite de l'archivage....
Merci pour ces solutions qui vont bien pour les vidéos aux formats DV et antérieurs, HI8, vidéo 8 et VHS. On attend des solutions similaires pour...
Le stabilisateur Mercalli est très efficace. Après un apprentissage rapide et intuitif, on en tire de très bons résultats. proDAD - Mercalli --...
Bon, après réouverture, je check ce qui cloche. Je l'avais déjà vu mais négligé malgré l'avertissement : les fichiers Smartsound ne doivent pas...
Difficile de te répondre si tu ne précises pas tes attentes ! Bob
Vu le pb. Le modèle porte un nom différent de celui que tu vises, mais dans la même gamme. Il faut suivre ce chemin : Site officiel HP.com de...
Les 1ers tests de cet appareil reflex ouvrant une nouvelle voix pour la vidéo permettront de répondre à d'autres interrogations. Le D90...
Chez HP, on vend un modèle très voisin, mais équipé de 4 Go de RAM et de Vista 64 bits, un OS qui ne permet pas de faire fonctionner tous les...
Lien général vers les manuels. Il est nécessaire d'être inscrit pour accéder aux pages des manuels....
Autres modèles Lien vers l'ensemble des modèles grand public Imagerie Numérique | Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe
Modèles à disque dur Lien vers les modèles à disque dur Imagerie Numérique | Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe
Hc1 Lien vers le manuel du HC1 HDR-HC1E (HDRHC1E) : Camescopes : Sony : France
Lien vers les manuels des appareils DVCAM Welcome to Sony's DVCAM website
Manuel pour Digital 8 Lien vers manuel d'utilisation Imagerie Numérique | DCR-TRV620E | Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe
Merci, Gérard. S'équiper en double boot est en effet devenu trivial grâce aux bonnes adresses de ta FAQ, en particulier celle-ci : Dual boot...