Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être qu'au SATIS, certains revendeurs proposeront des prix un peu plus attractifs pour la StormHD... On peut toujours rêver ! Bob
Ma carte mère Asus P5Q Deluxe est dotée d'un port e-SATA pour DD externes. Mes DD externes sont tous des Westerne Digital My Book Home edition,...
Que reste-t-il aux reflex ? Le Lumix G1 est un appareil non reflex à objectifs interchangeables. Un nouveau concept très apprécié selon les...
Parfait. Pour les modèles que je connais, ton tableau est exact. Bob
Est-ce que cette nouvelle version dispose d'au moins un connecteur XLR ? Bob
Non, ce n'est pas possible. En revanche, on obtient une sortie SD via la box de la version pro qui se connecte en USB2. Evidemment non, compte...
Win XP, c'est pour tous les log qui ne sont pas compatibles avec les versions 64 bits d'XP ou de Vista. Par conséquent, cet XP est une version pro...
C'est une dérivée de cette config que j'utilise en double boot avec Win XP et Vista 64, mais avec une carte ATI (Asus EAH4850). Bob
Ta config devrait très bien tourner avec Win XP + ton log de montage, les deux étant sur la 1ère partition du DD 10 000 tours (50 Go risquent de...
La VX 2100 possède le DV IN. Il est possible qu'elle soit paramétré en DV OUT. Dans ce cas, tu modifies aisément son entrée / sortie par le menu....
La réponse au sujet est traitée juste à côté : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-sans-25.html Bob
On peut aussi redimensionner les pistes à la main en plaçant la souris au-dessus des intersections de ligne dans la colonne de gauche, comme...
Tu as un ensemble important de solutions si tu disposes de deux écrans (même résolution requise). Tu peux opter pour la solution timeline sur un...
Finalement, j'ai opté pour Nero 8, solution simple. Bob
Dans la famille multimédia, je voudrais la bonne à tout faire, ouverte, compatible avec les nouveaux supports, WiFi si possible et d'un rapport...
Nero 8 a bientôt un an. Il sait tout faire, du DVD au Blu-Ray. Aujourd'hui, pour une nouvelle config, doit-on attendre Nero 9 ou bien s'équiper de...
Ta remarques est quelque peu ambigüe, mais je crois que tu souhaites souligner que la durée de vie des vidéos archivées sur bandes magnétiques...
Je me suis mal exprimé : il aurait fallu que j'écrive : pour bénéficier de la fonctionnalité magnétoscope, il aurait fallu que Sony l'implémente....
Les caméscopes AVCHD sont des caméscopes non dotés de la fonctionnalité magnétoscope dont on s'était habitué. Cette fonctionnalité ne va pas de...
Il est probable que ce qui allait pour le DV (PC8) ne vaut pas pour le HDV. Il est nécessaire de revoir le paramétrage de ton acquisition si celle...