Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Complément Premier test détaillé : Panasonic DMC-G1 Hands-on Preview: 1. Introduction: Digital Photography Review Le G1 offre-t-il des vidéos...
Précision, rectification. La carte que je prévois d'ajouter n'est pas une Radeon HD 3870, mais une Radeon HD 4870. Ces cartes devraient être...
Ton objectif est louable. Le résultat pourrait néanmoins te surprendre. En effet, conserve bien tes vieilles cassettes VHS car une fois que tu...
Le sujet a été abordé 1 000 fois. Il faudrait que tu consultes les fils (utiliser "rechercher") sur la question, sans oublier les difficultés...
Guy, je suis tout confusionné ! ;-) Le OUT, c'est la sortie du caméscope vers l'ordi et non de l'ordi vers le caméscope, du moins si l'on s'en...
Mon expérience me permet de dire que les config à deux cartes graphiques, même différentes, ça marche bien. J'en utilise depuis 8 ans. En outre,...
Un même connecteur ilink fonctionne soit en entrée, soit en sortie, mais jamais les 2 simultanément. Par conséquent, tu ne trouveras pas un...
OK, Liquid 7.2 n'est que sous Win XP sur ma config qui fonctionne en double boot (Win XP pro 32 d'un côté, Vista 64 bits de l'autre). Je n'ai pas...
Elle prend donc un port PCI classique et c'est aussi le pb parce que je n'ai que 2 ports PCI dispo (en raison du gros ventilo de la carte...
Est-il utile de faire l'acquisition d'un magnétoscope SVHS pour faire l'acquisition de bandes VSHC ? Réponse : non car si tes bandes sont en VHS...
Installation d'un nouveau DD externe L'opération s'est bien déroulée, mais sans que le nouveau DD soit reconnu (il est en FAT 32 par défaut : je...
Merci, j'ai justement aussi branché les DD avant de lancer Win XP ou Vista. Je note par ailleurs, dans le User's manual en français, chapitre 1,...
Il faudrait être précis sur les manip : - on importe depuis le caméscope vers l'ordi (OUT) - on exporte de l'ordi vers le caméscope (IN) Je...
Le nouvel appareil photo Panasonic Lumix G1 possède une sortie HDMI et un capteur de taille voisine du D90. Il pourrait réserver des surprises en...
Merci pour l'info, mais j'ai essayé à chaud et aussi en bootant le DD branché sur Win XP et sur Vista 64 : rien d'un côté comme de l'autre. La...
Les vidéos du TZ5 passent directement sur Liquid 7.2 chez moi (peut-être parce que j'ai la version pro de QuickTime). Mais à quoi te sert...
Si, comme toi, j'ajoute une seconde carte comme je l'avais prévu, la nouvelle 3870, aurais-je la place pour installer la StormHD ? Pas sûr. Bob
La StormHD ayant des entrées sorties HDMI, on peut entre autre s'attendre à une sortie sur moniteurs TV HDMI du montage en RT, non ? Bob
La StormHD est vendue avec Edius 5, comme l'étaient les cartes Canopus dans le passé, non ? Le prix d'appel pourrait donc avoir un corollaire...
La nouvelle mouture de VideoStudio sera-telle enfin digne de l'ancien media studio pro dont on a cessé le développement ? Compte tenu du prix...