Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour gagner de l'espace et de l'efficacité, pourquoi ne pas mettre tes 2 premiers DD en raid 0 ? En outre, ce n'est pas bruyant du tout. Ensuite,...
Tous les espaces de travail d'Edius 5 s'ajustent aisément (fenêtres, timeline, chutiers, onglets de paramétrage...). Je n'ai pas encore trouvé...
Grillé par Lucky Luke mcprod ! :bravo: Bob
Ben, Marc nous a averti qu'il était sur le site. Il l'est en effet, sous la zone download. Je vais te révéler un secret, difficile à réaliser. Tu...
Les deux vidéos de dpreview sont intéressantes, surtout la 1ère avec les voitures sur la route en forêt. Mais je me demande si on a une bonne idée...
Je ne connais que la P5Q Deluxe puisque ma config en a une. Bonne carte, sauf pour l'e-SATA qui ne fonctionne pas avec les DD externes Western...
Edius 5 s'installe bien pour peu que l'on n'omette pas de retirer la version précédente ! ;-) Ensuite, il propose de reprendre les projets en...
Merci Alice pour ce retour détaillé. Il conforte mon intérêt pour la solution EX1 ou 3. Bob
No problème. Ce sont les meilleures méthodes pour conserver les vidéos. Si tu prévois d'archiver aussi sur DD, n'oublie pas de clôner tes DD. Un...
Lorsque j'indique que celle qui devrait l'accompagner est la 4670, j'emploie le conditionnel, ce qui signifie qu'elle n'est pas encore installée....
Qu'est ce que tu ne crois pas du tout, qu'on perd la qualité de ses VHS ou qu'on perd les vidéos enregistrées sur DVD ? Sur VHS, j'ai perdu des...
hola...si tu avais une soluce pour le port e-SATA de ma carte mère P5Q Deluxe qui ne répond pas plus que le SAV d'Asus ! :confused: ;-) Bob
En Raid 0, 2 DD de 500 Go font 1 To. De plus, cette soluce offre des taux de transfert plus rapides qu'avec un seul DD de 10 000 tours. Les têtes...
Oui, impressionnant, mais avant de parvenir à la maîtrise du mini 35, y'a du boulot. En tout état de cause, tu ne pourras guère t'en servir sans...
Michel, j'hésite à te répondre. J'aimerais bien tester la nouvelle version, mais je crains de manquer de temps. Il faudrait que je m'y mette tout...
L'objectif étant de monter avec Premiere et AE, ta config devrait pouvoir monter aisément en HDV. Tu as le choix entre un disque principal à 10...
Qu'apporteront de plus les cartes StormHD et similaires lorsqu'on monte déjà en temps réel avec le logiciel seul ? La possibilité de faire...
Si je ne l'ai pas déjà fait, voici la carte graphique principale qui alimente 2 écrans 24 pouces full HD (1920 X 1200). Il s'agit de l'Asus...
Je crois que la prochaine 4670 devrait faire l'affaire. Elle serait déjà dispo chez Sapphire aux environs de 70 €. Dossier : Radeon HD 4670 et...
Tu as semble-t-il bien détecté la raison du blocage : le manque d'espace disque pour le rendus. Lorsqu'un système arrive à 80 % de saturation de...