Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hola, grace à toi, youpppppiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee, ,ça marche !!!!!!!!!!!!! Merci pour la copie des cavaliers des Western Digital que tu m'as...
Marc, je te suis tout à fait et même plus, comme diraient les Dupont ! En effet, même si la conversion par un codec intermédiaire prend au final...
Pendant que tu discoures, j'ai pris le taureau par les cornes. Comme j'ai acheté l'un des petits logiciels que tu recommandes, rien que pour le...
Il faut espérer que la version 12 sera plus performante que la 11.5 Plus car pour monter l'AVCHD, ce n'est vraiment pas ça, même avec ma config...
Un exemple de contre-vérités Marc, lis l'article qui suit : 01net. - Canon HV30 : Un caméscope HDV resté aux cassettes DV - 01net/Produits Si...
Ton post, Gérard, s'est enrichi depuis ma réponse précédente, mais ne change rien au fond car je n'enregistre pas mes vidéos avec des formats...
Gérard, on ne parle pas de lecture mais de montage ! Bertrand a le mérite de mettre les points sur les i. Tout semble se passer comme si l'on...
Qui oserait ? Agdimage ! Il cite une demi douzaine de log qui permettraient de monter en natif et, bien entendu, comme lui répond Bertrand, il se...
Et la Z1 reste un modèle compétitif, robuste et qui a fait ses preuves. :love: Bob
Anyway, tant qu'il n'est pas converti dans un format acceptable par les logiciels de montage, l'AVCHD ne peut pas être monté dans son format...
Bon, l'AVCHD n'est toujours pas une partie de plaisir à monter. Il faudrait être clair sur le sujet : l'AVCHD est très certainement une bonne...
Poursuite du test. AVCHD. Heu, l'AVCHD natif n'est toujours pas une partie de plaisir à monter. Sauf à le passer à la moulinette HQ, il ne peut...
Des améliorations importantes, mais beaucoup de concurrence chez Sony même. Va-t-elle trouver son créneau ? Son prix nous le dira. Bob
Il devrait venir. STEF intervient dans les forums Avid et ici dans le post accroché en tête sur les config 2007/2008 pour lequel il faut que je...
Personnellement, je ne l'exporterai pas. Les config réagissent en fonction de leurs éléments propres, en particulier leur carte graphique, sauf si...
J'ai aussi passé les 2 vidéos de dpreview à la moulinette. Comment peux-tu estimer que le D5 ne fait pas de rolling-shutter que le D90 dès lors...
Les 2 premiers DD en raid 0 sont chez moi partagés en 3 : 200 Go pour Win XP; 200 Go pour Vista et le reste pour les rendus. Pour les données, je...
OK, je viens de trouver. La réponse est dans le nouveau fil, que j'ai ouvert sous Edius puisque j'indique à Bony comment obtenir sa licence. Je...
Où ça, Bertrand ? J'ai cherché ton message et je ne le vois pas. Bob
Je m'interroge : le chemin pour un moniteur externe ne serait-il pas là : View => Overlay => PC Monitor/External output ? Bob