Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aronsev, baboub, Jean-Luc, le montage de l'AVCHD n'était pas une partie de plaisir il y a un an lorsque j'ai ouvert le sujet - cela faisait près...
Ton modèle est à disque dur ( Imagerie Numérique | HDR-SR7E | Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe ) et capteur CMOS. J'ai...
Oui à tester. Je comprends comptesupprime20181127 car, dans Liquid, j'utilise beaucoup le marqueur de clip pour repérer des passages dans la...
Comme toutes les batteries, mêmes les Li-ion, un cycle complet de charge - décharge est nécessaire pour assurer leur bon fonctionnement. J'ai...
Au cas où le richesse des infos sur le Repaire ne permettrait pas de suivre une des grandes nouveautés du moment, qui fait l'effet d'une bombe...
Voici la suite : l'essai de conversion du fichier de Bertrand par CanopusHQ : ça ne fonctionne pas. J'ai recommencé la conversion à 2 reprises....
Heu, ça passe aussi avec Win XP pro, SP2 si l'on a implémenté le patch pour DirectX 10 téléchargeable chez Pinaclesys. J'ai une carte DirectX 10...
Ton fichier n'est pas accepté par Vegas. Je vais essayer dans d'autres log de montage. Il s'est splité en 3 fichiers, 1 M2TS de 257 572 Ko, et 2...
Mon approche des logiciels est pragmatique. Je ne suis pas informaticien. Je compare donc méthodiquement les log avec les différents formats et...
Le secret ? Il ne monte sans doute pas en HD, mais en SD. En effet, sur Vegas 8.0c, je note que le projet et la prévisualisation passent...
Bertrand, merci pour le fichier AVCHD qui va me permettre de comparer le travail avec ceux que j'ai en magasin. Bob
Dans ma manie de tester, j'ai installé Le log Sony Vegas Pro version 8.0c. J'ai installé le log (il y a 6 ans, j'utilisais Vegas 4, je crois), un...
Le HDV est enregistré en 4:2:0 qui génère des dégradations potentielles au montage. Mais, Jean-Luc et Alice pourront te l'assurer, ce format...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Entre un caméscope de type HD à capteur 1/3 de pouce et un autre 3 ou 4 fois plus cher, même en plein jour, on...
Un autre petit nouveau qui enregistre en HD, pas cher, le Canon PowerShot SX1 IS. Désormais, l'appareil photo stabilisé (IS chez Canon) qui...
Parmi les modèles du marché, tu dois pouvoir trouver des caméscopes sensibles, donc capables de filmer en faible lumière, à des prix raisonnables....
Oui, certainement, mais c'est hola qui a trouvé le PDF, pas ma pomme. Alors je ne tiens pas à m'approprier son droit moral sur la suggestion de la...
Pourquoi ça me fâcherait ? Si les tests techniques contredisent le droit, no souci. Si le fait est avéré, on contourne le droit. Mais jusqu'à ce...
Michel, il semble effectivement pouvoir le faire, mais pas en natif ! En effet, il utilise un proxy qui permet de monter en basse déf. Les calculs...
Hum, hum ;-), si tu faisais ce que tu dis là, tu n'écrirais pas ça : "en ce qui concerne l'AVCHD (produit non pro) ça parait être le meilleur de...